Comment aller au musée de l'immigration ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

cookize
Messages : 57
Inscription : 11 nov. 2007, 00:59

Comment aller au musée de l'immigration ?

Message par cookize »

Bonjour,

Je souhaiterai faire un tour dans le musée de l'immigration mais où faut-il prendre le ferry ?
Comment cela se passe ?
Combine de temps faut il compter ?
Connaissez-vous le prix d'entrée ?

Voilà encore une étape à rajouter dans mon planning ! 8)
Missitaly
Messages : 583
Inscription : 22 mai 2007, 14:43

Message par Missitaly »

Salut, pour répondre à ta question pour aller au musée de l'immigration àellis Island il faut que tu prennes le ferry à Battery Park, moi j'avais acheté les billets à Castle Clinton, c'est un chateau dans le parc où ils vendent les billets, de mémoire c'était 10 dollars mais je peux me tromper.Ce ferry t'emmène jusqu'à la statue de la liberté et ensuite au musée à Ellis Island.
En ce qui concerne le temps que ça prends, et ben je ne m'en souviens plus du tout, je crois que le plus long c'est l'attente pour monter dans le ferry car il y a énormément de monde, essaie d'y aller tôt le matin.
lili78
Messages : 72
Inscription : 24 sept. 2007, 15:03

Message par lili78 »

Pour les billets, c'est au castle clinton dans battery park. Le ferry passe d'abord par liberty island puis va sur ellis island. La visite dure environ 2h. Pour les tarifs, si je ne dis pas de bêtises, c'est 11,50$ plus 6$ pour l'audio guide.
Leo71
Messages : 114
Inscription : 06 févr. 2008, 18:22

Message par Leo71 »

Combine de temps faut il compter ?
Avant le trajet en ferry et la visite, il faut compter une petite heure entre le moment ou tu arrives à Battery Park et le moment ou tu montes sur le ferry.

1ère file pour prendre le billet... 2ème file pour passer le contrôle de sécurité (la plus longue)... 3ème file pour monter dans le ferry et qu'il parte...

Mais le trajet vaut cette attente! 8) Vue sur la pointe de Manhattan, passage devant la statue de la liberté...
nadamas
Modérateur
Messages : 2598
Inscription : 29 nov. 2007, 21:15

Message par nadamas »

Je possède les billets pour le Statue de Libertée et le Musée de l'immigation pour le 25 mars 2008 (en esperent qu'ils me serviront, mais c'est une autre histoire :? ). Je les ai commandés directement sur Internet: www.statuecruises.com.
Le prix est de 18 $ pour les 2 sites avec audiotours.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message