Faut-il payer les taxes sur place ou à la réservation ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

tls75
Messages : 10
Inscription : 10 févr. 2008, 23:26

Faut-il payer les taxes sur place ou à la réservation ?

Message par tls75 »

bonjour a tous!
Voila je pars avec ma cherie dans 2semaines à newyork pour 10 jours et j'aimerais savoir différentes choses, je m'adresse donc a ceux qui ont de l'experience ^^
1/ J'ai reservé mon auberge de jeunesse sur (Edit par alex, merci de ne pas citer de voyagiste)( continental hostel a coté de central park), seulement j'ai reservé une nuit de trop, j'aimerais envoyer un mail ou téléphoner pour le dire d'annuler la derniere nuit, seulement je ne sais comment e dire ( meme si je me defend en anglais). De plus j'aimerais savoir si les prix sont TTC sur ce site ou alors dois-je rajouter les fameux 13.50% + les $3.5 par jours ??
2/ nous partons avec un budget de $1100 pour 2 et pour 10jours, est-ce assez?
3/ on peut acheter les NYC pass laba directement ?
4/ le metro est-il vraiment compliqué ?
5/ il est tard et je prendrais le temp de me presenter dans le topic voulu demain dans la journée

Je vous remercie tous de vos réponses qui je l'espere seront rapides :)

bisoux
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonjour Tls
Merci de créer un poste par sujet, avec un titre qui se rapporte à la question. :wink:
Là tu nous questionnes sur quatres sujets différents, ce n'est pas pratique pour répondre. Et de plus cela facilitera les recherches.
Merci et bon forum
Bon forum :)
tls75
Messages : 10
Inscription : 10 févr. 2008, 23:26

Message par tls75 »

bien que je ne trouve pas ce raisonnement des plus logiques, je vais donc noyer le forum de mes questions ( qui si elles avaient été traitées dans ce topic, n'auraient pas poluer le forum en laissant couler le topic apres sa resolution)

Donc ici, veuillez ne répondre qu'a la question suivante:
Est ce que j'ai deja regler les taxes ou alors est ce que je dois prevoir de les reglées en arrivant?
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message