Où acheter le New York city pass ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

diwan
Messages : 190
Inscription : 29 janv. 2008, 16:52

Où acheter le New York city pass ?

Message par diwan »

bonjour,

je ne souhaite pas acheter mon "new-york city pass" à l'avance, je l'acheterais sur place comme un grand garçon, d'ou ma question:

Ou est-ce que ça s'achete un new york city pass?

Dans une new-yorkerie-city-pass? :shock:

ouf course, but if I can...

d'avance merci

Diwan
Leo71
Messages : 114
Inscription : 06 févr. 2008, 18:22

Message par Leo71 »

Le New-York City Pass, c'est bien celui qui comprend 6 attractions, soitt l'Empire State Building, le MET, le MOMA, le musée d'histoire naturelle, le Guggenheim et une croisière...?

Celui-ci, si tu ne veux pas l'acheter à l'avance, tu peux tout-à-fait l'acheter au guichet de la première attraction des 6 que tu visites. Ensuite, sauf erreur, il est valable 9 jours.
nadamas
Modérateur
Messages : 2598
Inscription : 29 nov. 2007, 21:15

Message par nadamas »

Tu peux aussi l'acheter sur place dans un des 6 attractions et le prix est le même que celui vendu en ligne.
Mais attention, le prix de la New york City Pass va augmenter au 1 er avril. Alors si tu pars après cette date achète maintenant le City Pass.
jubo2
Messages : 7
Inscription : 21 janv. 2008, 21:37

Message par jubo2 »

bonjour,

quelqu'un connait le prix du city pass?

J-79 :!:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Vous pouvez acheter le City Pass via le partenaire excursions du forum (voir bannière bons plans) et/ou en suivant ce lien New York City Pass

Ils indiquent clairement que le pass est valable un an après sa date d'achat et dès l'utilisation de la première entrée et l'activation du pass il reste valable 9 jours. (Certaines périodes de l'année il est valable plus de 9 jours)

Donc oui : vous pouvez acheter le pass maintenant pour l'utiliser dans plusieurs mois :wink:
Dernière modification par patricia le 28 avr. 2009, 10:56, modifié 1 fois.
Leo71
Messages : 114
Inscription : 06 févr. 2008, 18:22

Message par Leo71 »

Lorsque que tu achètes ton City Pass dans la section Bons Plans du forum, il te demande la date de ton voyage.

Si tu pars avant le 31 mars 08, le City Pass coute 44.47€, si ton voyage est à partir du 1er avril, il coute 47.21€.

L'avantage de l'acheter avant de partir, c'est que tu imprimes ton voucher que tu reçoit par E-mail. Et dans les musées, tu ne fait pas la queue à la caisse pour échanger ton voucher, car ils ont un guichet à part pour les City Pass et réservations...
LesParisiens
Messages : 153
Inscription : 16 déc. 2007, 02:09

Message par LesParisiens »

Je me posais la question aussi, l'acheter en avance ou sur place.
Mais sachant que je vais à NY en juin, et que le prix du pass va augmenter le 1er Avril, je pense que je vais l'acheter via internet et la rubrique BON PLANS du forum!!!

Encore merci pour toutes ces infos. Ca m'a vraiment aidé a préparer le voyage. :wink:
diwan
Messages : 190
Inscription : 29 janv. 2008, 16:52

Message par diwan »

Si tu pars avant le 31 mars 08, le City Pass coute 44.47€, si ton voyage est à partir du 1er avril, il coute 47.21€.

Bon, ok, je dois etre un peu long à la detente.../...:?:
mais dans ce cas quel est l'interet de l'acheter avant de partir, s'ils majorent le prix du city pass en fonction de la date du sejour à NYC? :roll:

pour ma part je pars en mai 2008

cordialement
diwan
nadamas
Modérateur
Messages : 2598
Inscription : 29 nov. 2007, 21:15

Message par nadamas »

Il s'agit de l'augmentation annuelle.
Cela concerne beaucoup de musées et de sites touristiques.
L'augmentation se fait tous les ans au 1er avril.
J'espère avoir répondu à ton interrogation !
Mais rien ne t'empêche d'acheter ton City Pass maintenant, il sera toujours valable pour Juin :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message