Hotel Murray Hill inn

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

seb42
Messages : 15
Inscription : 16 janv. 2008, 19:42

Hotel Murray Hill inn

Message par seb42 »

Bonjour à tous, tout d'abord un grand bravo aux créateurs de ce site génial qui est une vrai mine d'informations pour les amoureux de New-York. Après un premier voyage en 2000, je prépare un voyage pour fin mai 2008, après de multiples recherches, je suis tombé sur l'Hotel Murray Hill inn, est-ce que certains l'ont déja fréquenté? si oui quel est votre avis. Mon budget hotel est de 1000 euros pour 2 entre le 18 et 27 mai ( 9 nuits), je suis ouvert à vos propositions. Merci d'avance, j'espere que je pourrai à mon tour aider les futures voyageurs quand je rentrerai de mon séjour.
seb42
Messages : 15
Inscription : 16 janv. 2008, 19:42

Message par seb42 »

désolé de faire remontée le post mais je pense faire ma réservation dans la semaine et je n'arrive pas à trouver des avis sur cet hotel? si quelqu'un a eu des echos ou a frequenté cet hotel, j'aimerais avoir son avis. Sinon j'ai trouvé le Chelsea Savoy hotel, si vous y etes allé donnez moi votre avis? merci beaucoup...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message