bus pour philadelphie

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

jctophe
Messages : 29
Inscription : 30 janv. 2008, 13:06

bus pour philadelphie

Message par jctophe »

Bonjour, lors de notre voyage à NY fin février, nous prévoyons d'aller passer une journée à Philadelphie.
J'ai vu que les tarifs de Greyhound sont bien plus chers (si on achète sur place) que les tarifs 2000coach (20$ l'aller retour).
On aimerait prendre le 1er à 7am et rentrer vers 6pm. Savez vous si ces bus sont très fréquentés? Y a t-il toujours de la place :?:
calvin
Messages : 12
Inscription : 11 juil. 2007, 15:49

Message par calvin »

Salut jctophe,
je te conseille d'acheter un e-ticket sur le site de greyhound (23$ A/R), comme ça ta place est réservé tu as juste à montrer le coupon à l'embarquement. Sinon en arrivant en avance il y a toujours de la place (un bus part toutes les 30min le matin). Parfois un bus n'est pas plein alors il te propose de le compléter et tu peu ainsi partir plus tôt que prévu sur ton billet.
Je te conseillerai de partir de philly un peu plus tard car en arrivant sur NYC quand il fait nuit tu as une vue sublime de manhattan depuis le NewJersey.
Il faut enfin savoir que le bus ne coutant pas cher il est aussi le moyen de transport des plus modestes (comparé au train et à l'avion), le trajet est donc parfois animé ;) mais au moins tu as l'occasion de cottoyer "l'Amérique de tous les jours".
Répondre