Connaissez-vous les endroits cultes du cinéma à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

babydoll
Messages : 365
Inscription : 10 août 2008, 19:30

Message par babydoll »

Je cherche des lieux de tournage de Gossip girls, ou se trouve l'empire hotel de chuck bass, les fameuses marches où Blair et Séréna sont assis dans les premiéres saisons...Merci
MurielP
Messages : 303
Inscription : 23 avr. 2008, 08:01

Message par MurielP »

Bonjour,
babydoll a écrit :Je cherche des lieux de tournage de Gossip girls, ou se trouve l'empire hotel de chuck bass, les fameuses marches où Blair et Séréna sont assis dans les premiéres saisons...Merci
Pour les fameuses marches, je pense qu'il s'agit du Metropolitan Museum of Art (5th ave / 80-84th st).
Tu as aussi le New York Palace Hotel (51st / Madison).

L'Empire Hotel se situe sur la 63rd et Broadway.
babydoll
Messages : 365
Inscription : 10 août 2008, 19:30

Message par babydoll »

Havana a écrit :Bonjour,
babydoll a écrit :Je cherche des lieux de tournage de Gossip girls, ou se trouve l'empire hotel de chuck bass, les fameuses marches où Blair et Séréna sont assis dans les premiéres saisons...Merci
Pour les fameuses marches, je pense qu'il s'agit du Metropolitan Museum of Art (5th ave / 80-84th st).
Tu as aussi le New York Palace Hotel (51st / Madison).

L'Empire Hotel se situe sur la 63rd et Broadway.
Merci beaucoup. Je pense faire les excursions dédié à sex and the city & gossip girl. C'est dommage, je ne trouve pas d'avis de personnes qui ont testés !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message