Connaissez-vous les endroits cultes du cinéma à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

Je n'ai pas Google earth, pouvez-vous me dire quelle est l'adresse exacte de la maison de Will Smith dans "Je suis une légende" ?

Merci.

:D
Real Stich Steady
Messages : 399
Inscription : 12 mars 2007, 16:55

Message par Real Stich Steady »

C'est à Washington Park, au niveau du numéro 11 d'après ce que j'avais lu, tiens tu peux jeter un coup d'oeil ici, et tu peux selectionner l'option "street view" pour mieux voir.
carter
Messages : 376
Inscription : 21 nov. 2007, 12:23

Message par carter »

NYCity a écrit :Je n'ai pas Google earth,

Merci.

:D

Tu ne peux pas l'installer ou tu ne veux pas ??
Parce qu'il est rapide à installer et très rapide d'utilisation !! c'est un sérieux atout pour bien tout visualiser !!
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

Merci pour le lien !

Carter : Non je ne veux pas spécialement l'installer !

:wink:
tls75
Messages : 10
Inscription : 10 févr. 2008, 23:26

Message par tls75 »

est ce que quelqu'un sais ou se trouve le lieu ou sont tournées les scenes de new york unité spéciale lorsqu'ils sont devant le tribunal??
larue
Messages : 18
Inscription : 16 févr. 2008, 05:57

sephora

Message par larue »

eiffel.65 a écrit :je sors de cloverfield , pffffffff.... j'ai pas fini de faire des cauchemards , moi !!!! :oops:
alors j'ai repéré le magasin séphora , mais j'ai pas l'adresse , la station de métro de spring street , et ..... j'ai la mémoire qui flanche déjà, mais d'autres forumeurs vont venir à la rescousse ...!!!! :!: :wink:
hello !!! :) :) moi aussi j'adore les parfums et j'ai noté une adresse sephora sur 1500 broadway entre la 43 et 44 street, j'espère qu'elle existe toujours car on part jeudi 28 février :) :)
niconico83
Messages : 86
Inscription : 20 juil. 2007, 13:34

Message par niconico83 »

Real Stich Steady a écrit :C'est à Washington Park, au niveau du numéro 11 d'après ce que j'avais lu, tiens tu peux jeter un coup d'oeil ici, et tu peux selectionner l'option "street view" pour mieux voir.
Sans le savoir (enfin le film n'était pas encore sorti avant que j'aille à NY), j'ai pris une photo de cette rue

[ image externe ]

En tous les cas, c'est vrai que rien que de se balader dans les rues, on a l'impression de revoir plein de films ou séries.
melofee777
Messages : 31
Inscription : 16 mai 2008, 11:27

Lieu de tournage de SOS Fantome ?

Message par melofee777 »

Bonjour !
Petite question en passant : où est située la caserne de SOS Fantomes et quel est le musée qui sert de décor dans SOS Fantome 2 ???
michto
Messages : 137
Inscription : 23 mai 2008, 20:01

Message par michto »

Difficile à trouver à New York sans indications précises, la caserne utilisée dans le film Ghostbusters est en fait une véritable caserne de pompier (ci-nommée Hook & Ladder 8) toujours en fonction aujourd'hui!
gsx33
Messages : 120
Inscription : 07 avr. 2008, 17:24

Message par gsx33 »

Il n'y a qu'un seul endroit que j'ai envie d'aller voir suite a un film.C'est d'aller voir si la cabine du film "Phone booth" (phone game en francais,avec collin Farrel) est toujours présente a la 53eme rue/8th avenue.

Snif,je viens de lire cela : "Les scènes du film ont ete tounees à Los Angeles, ce qui a posé le problème de la lumière naturelle, différente de celle visible à la latitude de New York.
Pour le décor réalisé en quatre jours, une partie de la 5e rue à Los Angeles a été maquillée pour ressembler à une rue de New York avec des boutiques sordides (dont une boîte de strip tease importante dans l'intrigue)."

Ils sont .... penibles
Atrax
Messages : 55
Inscription : 29 mars 2008, 16:59

Re: Lieu de tournage de SOS Fantome ?

Message par Atrax »

melofee777 a écrit :Bonjour !
Petite question en passant : où est située la caserne de SOS Fantomes et quel est le musée qui sert de décor dans SOS Fantome 2 ???
Pour SOS Fantômes la caserne est sur Varick Street (vers le Sud dans Tribeca), voilà une photo que j'ai prise la semaine dernière :

[ image externe ]
caridime
Messages : 160
Inscription : 10 févr. 2008, 00:23

Message par caridime »

Pour les fans de friends il y a aussi "le moondance diner" qui est le restaurant de monica lorsqu'elle a de faux seins et qu'elle travaille en roller. l'adresse : n° 80 sur la 6th avenue...par contre le repas n'a rien de très exeptionelle c'est juste comme ça pour voir!
obiwan71
Messages : 4
Inscription : 01 juin 2008, 16:46

Message par obiwan71 »

Bonjour à tous !

Je viens de m'inscrire sur le forum.
Nous partons à NY du 7 au 18 juillet. Pour l'occasion, nous louons un appart indépendant du côté de East Village. Un peu plus cher que l'hôtel, mais je pense que nous faisons globalement une bonne affaire, pour un montant de 1900 euros environ par personne (vol + 11 nuits).

Grand fan de la magnifique série "Third Watch" (NY911), j'espère bien pouvoir reconnaître quelques lieux de tournage de la série. Qui a dit le fameux croisement entre les rues King et Arthur ? :!:

Apparemment, faut se diriger du côté de Long Island City pour tomber sur le commissariat et le poste de pompiers vus dans la série

:
only
Messages : 57
Inscription : 09 mai 2008, 17:22

Message par only »

Bonjour à tous, pour les fans comme ma copine de la série "sex and the city" pourriez vous m'indiquer les 2 trois lieux typique de la série a "visiter"... restaurant, café...
Je lui fais la surprise d'aller a NY en aout. Je n'aurai pas le temps de faire la visite proposé par le forum... ça sera pour une prochaine fois

Merci beaucoup :D :wink:
Yann59
Messages : 1214
Inscription : 30 avr. 2009, 10:58

Message par Yann59 »

Ayant une amie préparant son voyage, je réssucite ce post où elle trouvera sans doute quelques infos! :wink:
Fan de Ghostbusters, j'ajoute l'adresse de Dana Barett: 55 Central Park West et son lieu de répétition: le Lincoln Center! :D
Et je fais confiance aux forumeurs pour le mettre à jour avec toutes les sorties ciné qu'il y a eu depuis (Black Swan, L"Agence...) :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message