hot dogs

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
vulcans63
Messages : 39
Inscription : 17 oct. 2007, 10:20

hot dogs

Message par vulcans63 »

bonjour a tous, pouvez me parler des hot dogs que l'on trouve dans la rue chez les marchands ambulants, sont ils bons? est ce fiable niveau hygiène d'acheter a ces petits vendeurs? a quel prix vendent ils les hot dogs? et quelle genre de hot dogs trouve t on? classique pain avec une saucisse plus moutarde ou ketchup etc... ou bien en existe t il d'autres sorte?

merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
JP.
Messages : 2530
Inscription : 03 juin 2007, 23:00

Message par JP. »

Ils sont bons, ouais. Pas très grands ni consistants.

Leur prix varie d'1-3$ environ, selon l'endroit où tu l'achètes.

Pour l'hygiène, je me suis posé la question, puis j'ai préféré oublier, j'en sais rien. :!:

Pour les sortes... ben, c'est un hot dog quoi. Avec ketchup, ou moutarde, ou ketchup-moutarde. On en trouve à chaque coin de rue. Je vois pas bien quelles autres sortes tu voudrais, en fait...
vulcans63
Messages : 39
Inscription : 17 oct. 2007, 10:20

Message par vulcans63 »

merci de tes infos JP, il me semblait juste qu'il existait des variantes autour du hot dog, du classique pain saucisse a celui avec du fromage dedans ou avec des oignons ou autre. ou d'autres produits que ces petits marchands ambulants vendent.
lili78
Messages : 72
Inscription : 24 sept. 2007, 15:03

Message par lili78 »

Salut,
Les hot-dogs coûtent environ 2 $ et au niveau taille, c'est à peu près comme nos petits pains au lait français qu'on achète au supermarché avec une petite saucisse. Bref, faut pas avoir une grosse faim mais ils sont très bons. :D Il y a des vendeurs partout avec leur petits chariots, c'est un souvenir que j'ai gardé en photo.
jmvoisine
Messages : 24
Inscription : 14 janv. 2008, 15:51

Message par jmvoisine »

vulcans63 a écrit :merci de tes infos JP, il me semblait juste qu'il existait des variantes autour du hot dog, du classique pain saucisse a celui avec du fromage dedans ou avec des oignons ou autre. ou d'autres produits que ces petits marchands ambulants vendent.
1$50 le hot dog simple (avec ketchup ou moutarde)
jusqu'à 3$ pour des demandes spéciales (avec oignons et sauces spéciales).
Arwen
Messages : 858
Inscription : 22 janv. 2007, 11:31

Message par Arwen »

Moi j'en ai mangé 1 dès que j'ai posé le spieds sur Brodway.
Il était bon, mais je n'ai pas digéré la saucisse. Mais bon, je n'ai pas été malade non plus.

A+
vulcans63
Messages : 39
Inscription : 17 oct. 2007, 10:20

Message par vulcans63 »

je n'ai pas encore visité NY mais les petits marchands de hot dogs, ca fait partie des clichés de cette ville, avec les taxis jaunes, les sirènes de police etc...
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

On peut également l'agrémenter de chou !!
C'est très bon !!
JoJon
Messages : 2232
Inscription : 08 janv. 2008, 11:00

Message par JoJon »

Vive la choucroute ! :wink:
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Rien que d'en parler j'ai le ventre qui gargouille :P !!!!
JoJon
Messages : 2232
Inscription : 08 janv. 2008, 11:00

Message par JoJon »

J'en ai mangé Mercredi avec les bonnes saucisses de Francfort ! :P
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Désolé Jojon, je parlais des hot dogs :oops: !!!!
Mais une bonne choucroute ça ne serait pas de refus non plus :D :wink: !!!
JoJon
Messages : 2232
Inscription : 08 janv. 2008, 11:00

Message par JoJon »

Autant pour moi Gisèle :wink:

Mais un bon hot dog avec de la choucroute c'est bon aussi hein ! :lol: :wink:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

JP a écrit : Pour l'hygiène, je me suis posé la question, puis j'ai préféré oublier, j'en sais rien. :!:
Pour l'hygiène il faut déjà regarder l'état de l'eau.... Chez certains marchands c'est impeccables...chez d'autres il vaut mieux continuer son chemin :wink:
Répondre