douane

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

christel

douane

Message par christel »

Bonjour,
J'ai lu à plusieurs reprises dans des guides sur new york que nous n'avions le droit de rapporter que la valeur de 100 euros d'achats par personne ?
Cela me paraît peu. Qu'en est-il exactement ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Bonne fin de journée. Christel :D
Nyco
Messages : 521
Inscription : 12 avr. 2005, 18:31

Message par Nyco »

hello, alors il semblerait que ce soit 175 € par personne.

++

Nyco
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

excellent conseil Nyco de donner ses liens :wink:
Nyco
Messages : 521
Inscription : 12 avr. 2005, 18:31

Message par Nyco »

;) merci merci.
christelb

douane

Message par christelb »

hello,
merci pour vos réponses. Je suis allée voir les réponses déjà apportées mais ... il y a une réponse qui indique 150 euros par jour ! bon, de toutes façons, on fera avec. ça sera un moyen de freiner les dépenses des enfants. J'imagine qu'ils vont être tentés !!! Par la même occasion, est ce que les "nike" sont dans des prix raisonnables par rapport à ici ?
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

non non pas 150 par jour. 175 dollar au total.Mais il faut déjà avoir beaucoup de malchance pour avoir des problèmes.

n'oubliez pas le conseil d'enlever des étiquettes, inutile de revenir avec 10 paires de nike pimpan neuves par perzonneet en cas d'achat d'un objet demander une facture d'un prix inférieur. Bon cela ne marche pas pour un truc qui se vend dans le monde entier et qui a un prix déposé.

Pour le prix catalogue des Nike tu les trouveras ici.
tu prends the product et tu trouveras certaines indications de prix

Le plus grand Nike shop est : Nike Town sur la 57ème rue/5th Avenue

Et puisque tu t'es inscrite sur le forum, n'hésites pas à te connecter lorsque tu passes ainsi tu verras tous les nouveaux messages d'un seul coup d'oeil.
:wink:
christel
Messages : 10
Inscription : 11 mai 2005, 14:08

douane

Message par christel »

bonjour patricia,
merci mille fois pour ces précieux conseils ! notre fils a le temps encore de faire quelques économies pour s'offrir ses chaussures préférées :x
On avait réussi à ne pas visiter le nike store de londres mais là, je crois qu'il va falloir qu'on lui fasse plaisir !
Nous arriverons à NY le 1er août au matin. En attendant, lecture, recherche d'infos ... ça m'occupe pas mal ... monsieur n'ayant pas trop le temps !
bonne journée.
Virginie
Messages : 133
Inscription : 08 oct. 2004, 13:30

Message par Virginie »

Nous avons fait pas mal d'achats le semaine dernière, et la seule question que l'on nous ai posé, c'est au retour à Bruxelles, la douane nous a demandé si on avait acheté des appareils type caméra ou appareil photos...quand j'ai parlé du reste (souvenirs, fringues ou shoes... ) ça ne l'a pas intérréssé
Répondre