Faut il confirmer son vol de retour ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
diwan
Messages : 190
Inscription : 29 janv. 2008, 16:52

Faut il confirmer son vol de retour ?

Message par diwan »

bonjour,


je vais aller et revenir à et de new york sur Continental airlines, j'ai ficelé mon voyage sur (Edité par Patricia, merci de ne pas mentionner de liens commerciaux)

dans les closes de restriction de vol, il disen d'effectuer au plus tot 72 heures avant le retour, une confirmation de presence sur le vol de retour?

Est-ce normal?

je me vois assez mal me depatouiller la bas avec mon anglais plus que faible au telephone à essayer de me faire comprendre, et puis perdre du temps pour allez essayer de se renseigner à newark m'embete un peu, il y aura telement de choses à decouvrir a new york

d'avance merci

Diwan
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

c'est recommande mais pas obligatoire... :wink:
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Surtout sur de longs séjours de plusieurs mois c'est conseillé :wink:
Nani34
Messages : 291
Inscription : 05 févr. 2007, 12:34

Message par Nani34 »

Parmi les forumeurs, lesquels ont reconfirmé leurs vol retour???

Nous, non!!!!
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Moi je le reconfirme toujours . :wink: :D
C'est le temps d'un appel et le moment de faire reconfirmer le choix des sièges également.
L' erreur est humaine, il m'est arrivé lors d'une confirmation de me faire dire qu'on ne me trouvait pas parmi les réservations. Quelques débats plus tard tout s'est arrangé, mais si je n'avais pas téléphoné je pense que j'aurais eu un soucis lors de l'embarquement.
Et il semble (mais je ne peux l'assurer) que si l'avion a un sérieux overbooking que les passsagers ayant confirmés prennent moins de risque de rester sur le tarmac.... à vérifier. :wink:
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Pareil, j'ai confirmé :wink:
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Nani34 a écrit :Parmi les forumeurs, lesquels ont reconfirmé leurs vol retour???

Nous, non!!!!
Jamais.
diwan
Messages : 190
Inscription : 29 janv. 2008, 16:52

Message par diwan »

merci pour ces renseignements, je confirmerais donc mon retour, il va falloir que je fasse des flammes avec mon anglais...

diwan
pampa47
Messages : 25
Inscription : 26 janv. 2008, 10:30

Message par pampa47 »

moi j'ai jamais confirmer même pendant mes longs voyages et il n'y a jamai eu de probléme.
Bronx
Messages : 353
Inscription : 30 août 2006, 08:59

Message par Bronx »

Moi non plus , jamais confirmé le retour
Emilou
Messages : 78
Inscription : 20 août 2007, 20:47

Message par Emilou »

moi non plus, pas de confirmation avant le retour mais j'en avais aussi entendu parler......si tu es dans un hotel, il sera peut etre plus facile de te faire comprendre aupres d'un des concierges qui se fera un plaisir de confirmer ton vol pour toi contre un pourboire..... :D :D
sacazu
Messages : 2137
Inscription : 18 oct. 2007, 16:49

Message par sacazu »

pareil,nous avons toujours confirmer nos vols de retour avec Continental
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message