prix fixe ou non des taxis de Newark à Manhattan ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

pampa47
Messages : 25
Inscription : 26 janv. 2008, 10:30

prix fixe ou non des taxis de Newark à Manhattan ?

Message par pampa47 »

Je voulais savoir si le prix des tais était fixe ou pas de Newark à Manhattan.

Car j'ai vu sur le forum que le prix était fixe de 40$ plus le péage et le pourboire et sur certains guides et autres j'ai vu qu'il n'y avais pas d'accord sur des prix fixes de Newark a Manhattan.
Car les taxis new yorkais n'ont pas le droit de prendre des passagers a Newark. Le prix indiqué est de 50 à 70$ plus le péage(8 à 12$) plus le pourboire.
Il y a quand une différence de prix.

Donc j'aimerais sa voir combien vous avez payer pour votre trajet de Newark à Manhattan en taxi sachant que l'hôtel se situe dans la partie West Midtown.
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Prend le shuttle ca coûtera bien moins cher et il t'amènera à ton hôtel :wink:
pampa47
Messages : 25
Inscription : 26 janv. 2008, 10:30

Message par pampa47 »

Cee Cee a écrit :Prend le shuttle ca coûtera bien moins cher et il t'amènera à ton hôtel :wink:
Oui je sais mais certains disent qu'ils ont mis pas loin de 3-4h pour rejoindre leur hôtel,ce qui est assez long surtout aprés le long trajet effectué. C'est bien car on peut visiter la ville vu qu'il va déposer plein de monde,mais si on est serré comme des sardines c'est pas top on va rien voir et on va pas profiter..

Mais merci de ton conseil, je vais voir. :)
jayjay
Messages : 363
Inscription : 24 oct. 2007, 11:38

Message par jayjay »

si c'est comme à JFK, y a des bornes de taxis dès la sortie et t'as un prix fixe. course + pourboire + toll, j'ai réglé 60$.

par contre je rentrais un dimanche par newark, difficile de trouver un taxi libre sur chelsea ! après 15 minutes à attendre, un taxi s'est arrêté et m'a proposé 100$ la course ! idem pour le deuxième.Le troisième a accepté de me prendre pour 60$. donc attention au retour...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message