Articles d'hiver soldés jusqu'à quand ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Articles d'hiver soldés jusqu'à quand ?

Message par NYCity »

Bonjour,

Je dois aller à NY vers fin février logiquement et j'aurais voulu savoir si à cette période on trouve encore des articles d'hiver genre bottes, manteaux, pulls...soldés ?

A partir de quand ne trouve t'on plus d'articles d'hiver dans les vitrines ??

Merci.
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Biensûr que tu en trouveras!! c'est encore le plein hiver (rude d'ailleurs) à NY :wink:
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

oui et non...surtout fin fevrier ! :wink:
c'est deja la fin des soldes :!: et la plupart des magasins installent deja la collection ete ... :!:
mais bon il devrait rester quelques affaires d'hiver en soldes...en fouillant bien ! :wink:
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

Pour les articles d'hiver je parle surtout pour les bottes UGG (et oui encore :oops: ) mais j'en veux absolument une paire et je voudrais être sûre de pouvoir en acheter en mars !!!

Merci de vos réponses !!

:D
Fdd_fr
Messages : 86
Inscription : 30 déc. 2007, 12:45

Message par Fdd_fr »

Nous avons fait le plein de jeans à la boutique Levi's sur lexington avenue, la semaine dernière. Les 501 et 551 étaient soldés 17$.
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

Pour les Levis je vais chez Dave's sur la 6ème !! C'est génial avec une grand choix de jeans et surtout les vendeurs qui parlent français !!! Les jeans sont à $29 je crois mais pas en période solde.
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

Pour les articles d'hiver je parle surtout pour les bottes UGG
haaa ca ! pas de souci ! meme en ete certaines new-yorkaises en portent :!: :shock:
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

Nous avons fait le plein de jeans à la boutique Levi's sur lexington avenue, la semaine dernière: 501
c'est marrant ca ! :wink: pour les new-yorkais, il n'y a que les europeens (beaucoup de francais surtout) qui achetent les 501 ...ici c'est 'hors mode' :!:
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

LoveNYC a écrit :
Pour les articles d'hiver je parle surtout pour les bottes UGG
haaa ca ! pas de souci ! meme en ete certaines new-yorkaises en portent :!: :shock:
Effectivement j'en ai vu beaucoup cet été par 30°C !!! :shock:

Donc si je pars en mars je vais obligatoirement pouvoir trouver des UGG ? Coooollllll !!

Sais-tu où elles seront le moins chères ? Et si elles sont soldées à cette époque ?
fulanita
Messages : 1146
Inscription : 04 oct. 2007, 14:38

Message par fulanita »

LoveNYC a écrit :
Nous avons fait le plein de jeans à la boutique Levi's sur lexington avenue, la semaine dernière: 501
c'est marrant ca ! :wink: pour les new-yorkais, il n'y a que les europeens (beaucoup de francais surtout) qui achetent les 501 ...ici c'est 'hors mode' :!:
Euh, ici aussi c'est un peu hors mode :oops: :wink:
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

fulanita a écrit :
LoveNYC a écrit :
Nous avons fait le plein de jeans à la boutique Levi's sur lexington avenue, la semaine dernière: 501
c'est marrant ca ! :wink: pour les new-yorkais, il n'y a que les europeens (beaucoup de francais surtout) qui achetent les 501 ...ici c'est 'hors mode' :!:
Euh, ici aussi c'est un peu hors mode :oops: :wink:
I agree :lol:
JoJon
Messages : 2232
Inscription : 08 janv. 2008, 11:00

Message par JoJon »

NYCity a écrit :Pour les Levis je vais chez Dave's sur la 6ème !! C'est génial avec une grand choix de jeans et surtout les vendeurs qui parlent français !!! Les jeans sont à $29 je crois mais pas en période solde.
Ils sont toujours à ce prix là ???
JoJon
Messages : 2232
Inscription : 08 janv. 2008, 11:00

Message par JoJon »

Fdd_fr a écrit :Nous avons fait le plein de jeans à la boutique Levi's sur lexington avenue, la semaine dernière. Les 501 et 551 étaient soldés 17$.
Et en période de "non-solde" à combien sont-ils ? Merci...
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

JoJon a écrit :
NYCity a écrit :Pour les Levis je vais chez Dave's sur la 6ème !! C'est génial avec une grand choix de jeans et surtout les vendeurs qui parlent français !!! Les jeans sont à $29 je crois mais pas en période solde.
Ils sont toujours à ce prix là ???
Alors la je ne sais pas si c'est toujours ce prix là mais au maximum le jean me coûte $29 quand j'y suis allé (deux fois).
jayjay
Messages : 363
Inscription : 24 oct. 2007, 11:38

Message par jayjay »

NYCity a écrit :Pour les Levis je vais chez Dave's sur la 6ème !! C'est génial avec une grand choix de jeans et surtout les vendeurs qui parlent français !!! Les jeans sont à $29 je crois mais pas en période solde.
c'est au niveau de quelle street sur la 6è ?
Répondre