avis sur l'hôtel Red Roof Inn Manhattan et aide planning

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
pampa47
Messages : 25
Inscription : 26 janv. 2008, 10:30

avis sur l'hôtel Red Roof Inn Manhattan et aide planning

Message par pampa47 »

Bonjour à tous,
je vais séjourner pendant 4 nuits a l'hôtel red roof inn manhattan et j'aimerai savoir votre avis sur cet hôtel si vous y aviez déjà séjourné.
J'ai chercher dans la rubrique "Test des hôtels new-yorkais!" mais je n'ai rien trouver concernant cet hôtel.
Je l'ai réserver surtout pour son emplacement.Car il est assez proche de tout ce que je voudrais faire.


j'aimerais également avoir vos avis sur le planning que je pourrai effectuer pour visiter un maximum de choses et en profiter.

On arrive le samedi 12avril à 12h à l'aéroport de Newark(je ne sais toujours pas comment rallier l'hôtel, j'hésite entre le supersuttle et le taxi on é 2) et nous repartons le mercrdi à 21h55.

Nous voulons voir le Top of the rock, le Empire State building, le Moma, Central Park, chrysler bulding, trump tower,wall street,st patrick,macy's,times square,statue de la liberté,chinatown....

Il ya énormement de choses a voir et nous sommes un peu "perdu", ne connaissant pas la ville nous aimerions savoir comment bien s'organiser par où commencer pour perdre le moins de temps possible tout en profitant pleinement de chaque endroits..
tequila73
Messages : 34
Inscription : 16 déc. 2007, 10:59

Re: avis sur l'hôtel Red Roof Inn Manhattan et aide planning

Message par tequila73 »

pampa47 a écrit :Bonjour à tous,
je vais séjourner pendant 4 nuits a l'hôtel red roof inn manhattan et j'aimerai savoir votre avis sur cet hôtel si vous y aviez déjà séjourné.
J'ai chercher dans la rubrique "Test des hôtels new-yorkais!" mais je n'ai rien trouver concernant cet hôtel.
Je l'ai réserver surtout pour son emplacement.Car il est assez proche de tout ce que je voudrais faire.


j'aimerais également avoir vos avis sur le planning que je pourrai effectuer pour visiter un maximum de choses et en profiter.

On arrive le samedi 12avril à 12h à l'aéroport de Newark(je ne sais toujours pas comment rallier l'hôtel, j'hésite entre le supersuttle et le taxi on é 2) et nous repartons le mercrdi à 21h55.

Nous voulons voir le Top of the rock, le Empire State building, le Moma, Central Park, chrysler bulding, trump tower,wall street,st patrick,macy's,times square,statue de la liberté,chinatown....

Il ya énormement de choses a voir et nous sommes un peu "perdu", ne connaissant pas la ville nous aimerions savoir comment bien s'organiser par où commencer pour perdre le moins de temps possible tout en profitant pleinement de chaque endroits..
Je vais essayer de répondre à une partie de tes questions.

Pour l'hotel je ne connais pas alors malheureusement je ne peux pas t'aider, mais as tu fais des recherches sur le net (Edité par Patricia, merci de ne pas mentionner des liens commerciaux)

Pour le trajet entre l'aéroport et l'hotel, nous arrivons également à Newark, nous avons prévu de prendre un taxi parce qu'à la lecture de posts du forum il semble que ce moyen de transport soit économique mais parfois un peu long le temps de remplir le van à l'aéroport et ensuite de déposer tous les passagers à leurs hotels respectifs.
Tout dépend donc de l'emplacement de votre hotel par rapport à celui des autres passagers et à votre budget.

Pour le planning je te conseille de regrouper les visites que tu souhaites faire par quartier. u peux consulter les plannings des autres forumeurs pour te donner une inspiration, mais tu peux aussi acheter le cartoville qui te donnera des cartes tres détaillées des différents quartiers de Manhattan.

Teq'73
pampa47
Messages : 25
Inscription : 26 janv. 2008, 10:30

Message par pampa47 »

Merci pour ton message,
oui j'ai regarder ((Edité par Patricia, merci de ne pas mentionner des liens commerciaux) , mais j'en voulais du forum,car les avis sont partager et puis on peut débattre et être davantage précis.

Je pense également prendre le taxi alors que j'étais parti sur le supershuttle, mais s'il faut 4h pour arriver c'est contraignant, vu que j'ai fait exprés de prendr eun vol qui arrive tôt pour commencer de suite les visites qui me plaisent.

Et concernant le planning j'ai vu celui des autres mais en général ils restent plus longtemps...
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: avis sur l'hôtel Red Roof Inn Manhattan et aide planning

Message par patricia »

pampa47 a écrit :Bonjour à tous,
je vais séjourner pendant 4 nuits a l'hôtel red roof inn manhattan et j'aimerai savoir votre avis sur cet hôtel si vous y aviez déjà séjourné.
J'ai chercher dans la rubrique "Test des hôtels new-yorkais!" mais je n'ai rien trouver concernant cet hôtel.
Bonjour Pampa,
Hélas il ne s'y trouve pas encore, mais nous comptons sur toi pour y ajouter ton expérience à ton retour :wink: :D
Sinon bienvenue sur le forum, et un conseil, crée un poste par sujet. C'est plus simple à traiter, tu obtiendras plus rapidement des réponses et cela facilite les recherches ultérieures

Bon forum et bons préparatifs
Patricia
Réré
Messages : 30
Inscription : 07 janv. 2008, 20:48

Message par Réré »

Bonjour, :wink:

Je rentre de NY et je suis restée à cet hotel.
L'hotel est très très bien placé. Il est dans la rue coréenne et au vu de son emplacement, nous avons pu tout faire à pied. Les chambres sont pas bien grandes, mais pour le peu que nous sommes restés dans la chambre, c'est pas bien grave :D :wink:
L'hotel est propre et le service est bien. Le personnel est plutot sympa. Surtout tu as de petit déjeuner compris dans le prix, je trouve que c'est une très bonne solution pour partir rapidement le matin pour faire les visites :wink:

Si tu veux plus de renseignements, n'hesite pas... je suis à ta dispo. :wink:
brainstorm
Messages : 2
Inscription : 08 avr. 2007, 11:35

Message par brainstorm »

bonjour

nous avons séjourné 6 jours en avril 2007.

hotel propre, super bien placé , relativement bon marché pour new york, petit déjeuné compris en libre service trés convenable, super resto coreen juste dans la rue, bouche de métro à 100 m,personel efficace et symphatique, bref que du bon

trés bon choix, si bien qu'on y retourne volontier en mai 2008 avec une entiere confiance et sans même en chercher un autre.

choix qualité prix au top

a bientôt
pampa47
Messages : 25
Inscription : 26 janv. 2008, 10:30

Message par pampa47 »

Merci de vos réponses,
l'hôtel ou plutôt les chambres donnant sur la rue sont elles brutantes?

Par contre j'ai lu que la salle pour el petit déjeuner était trés petite, ya t'il un moment où l'on peut déjeuner "tranquillement".

Peut-on se promener et revenir tranquillement le soir à l'hôtel sans que cela ne soit "dangereux".

Et a combien de minutes sommes nous à pied des divers endroits comme Empire State building,Central park, top of the rock...

Merci et oui avez vous des photos de l'hôtel??
Réré
Messages : 30
Inscription : 07 janv. 2008, 20:48

Message par Réré »

Pour le chambres situées coté rue, je ne sais pas... moi j'étais plutot du "bon coté", coté cours avec aucun bruit... :wink: :roll:

Sinon, pour le petit déjeuner, c'est vrai que la salle est petite. Les meilleurs moments pour y aller sont tot ou vers la fin c'est à dire vers 6h ou vers 9H30... ce sont les moments où tu ne trouve pas trop de monde... surtout à 6h :shock: c'est tot... mais bon, pour visiter NY, on est pret à tout !!! :wink:

Le soir, il n'y a pas de problèmes pour rentrer tard. Nous l'avons fait plusieur fois et vraiment pas de soucis... je l'ai meme fait une fois toute seule pour rejoindre l'hotel...

L'hotel est à 3min de Empire, à moins de 10 min de central Park (coté sud, bien sur)... L'hotel est SUPER bien placé. Tu peux vraiment tout faire à pied sans aucun problème. :wink:

Comme on te l'a dit, dans la rue il y a des resto coréens qui sont excellents et fréquentés par des coréens. Tu peux en trouver des pas cher très facilement. :wink:
pampa47
Messages : 25
Inscription : 26 janv. 2008, 10:30

Message par pampa47 »

Donc Times square est à 5min si Central Park est à 10min, je pensais que Central park était plus loin que ça,je suis agréablement surpris.

En fait on peut quasiment visiter tout new york a pied sans probleme car apparement ce n'est pas trés large,on peut aller au siège de l'hôtel au siege de l'ONU par exemple en 15-20min non??

Pour l'Empire State building et le top of the rock vers qu'elle heure me conseille tu d'y aller??car j'aimerais visiter les 2 et deux fois chacun,une fois le matin et une fois de nuit pour prendre des photos, et peut t'on y rester autant de temps que l'on souhaite en haut?

Et as tu manger à l'hotel a part le petit déjeuner, car certaines personnes ont dit que c'était bon et pas trés cher.

Merci
Réré
Messages : 30
Inscription : 07 janv. 2008, 20:48

Message par Réré »

en effet, Times square est vraiment très proche et pour central park tu n'as qu'a remonter la 5ème avenue. Nous, nous n'avons pas mis beaucoup de temps parce que nous sommes des marcheurs et on marche une peu vite, mais je pense qu'en flannant et en faisant les boutiques en meme temps, tu peux etre en 20 mins sur central park en partant de l'hotel.
Pour aller visiter le siège de l'ONU, nous avons pris exceptionnellement un bus, qui a fait beaucoup de détours, mais je pense qu'à pied on mets 20min, voir 30 min si on marche a un rytme "normal". Mais personnellement, je te conseille vivement d'aller voir le siège de l'ONU. Il y a des périodes où nous ne pouvons pas visiter toutes les salles, mais ça vaut vraiment le déplacement. Nous, nous avons eu la chance de tout visiter !!! Par contre, je te conseille de prendre un guide parce qu'il t'explique vraiment tout sur l'organisation de l'ONU et le role des différentes salles... Moi, perso, j'ai adoré cette visite.

Pour visiter l'Empire, nous sommes allés vers les 17H. Je trouve que c'est l'heure idée, juste avant d'aller manger... Tu peux y rester autant de temps que tu le souhaite... et tu verras, le soir, c'est magnifique :wink:

Pour les repas à l'hotel, je n'ai fait que le petit déjeuner parce que je pense qu'il y a des milliers de resto à faire, plus ou moins connus... Je pense notamment à des fast food, qu'il faut faire au moins une fois. Les resto coréens qui sont dans la rue de l'hotel, les sushis (qui sont différents des notres), des resto de burgers "maison" que tu compose toi meme, des resto orrientés sport... Je trouve perso, qu'il est dommage de rester manger à l'hotel. Mais c'est mon avis :roll:
Et puis il y a vraiment pleins de choses à faire, meme le soir... donc autant aller manger un bout dans les resto et profiter de l'agitation nocturne de la ville. :wink:
Ce qui est vrai, c'est que tu peux trouver très facilement des resto pas cher... ou cher, selon ce que tu veux... Tu verras, ce n'est pas ce qu'il manque à NY :wink:
pampa47
Messages : 25
Inscription : 26 janv. 2008, 10:30

Message par pampa47 »

J'avais lu que l'hôtel était trés bon c'est pour ça,mais c'est vrai que c'est mieux d'aller ailleurs.

Et concernant le petit déjeuner ya t'il du choix? que nous proposent t'ils?

Lors de la réservation j'ai imprimer la confirmation de réservation avec un numéro.JE voulais savoir si c'était bien ce papier a présenter une fois arriver à l'hôtel.

Merci pour toutes ces infos

ah oui autre question que j'ai oublié sur l'hotel, as t'il des rideaux aux fenetres??? car si il n'y en pas question intimité c'est pas top.
Réré
Messages : 30
Inscription : 07 janv. 2008, 20:48

Message par Réré »

Pour le petit déjeuner, ne t'inquiète pas... il y a vraiment de quoi manger, dans la quantité et la qualité... C'est un petit déjeuner occidental, c'est à dire que tu vas trouver tout ce que nous pouvons manger chez nous (beurre, céréales, confitures, fruits, laitages, thé...) avec leurs spécialités (au niveau du pain, des céréales, des gateaux pleins de chocolats et des choses bizarre dedans et dessus... et aussi leur café qui n'est pas super bon... :oops: )
Par contre, c'est vrai que ce ne sont pas des petits déjeuner "typique" avec les oeufs, bacons...

Pour la réservation, ce n'ai pas moi qui l'ai fait mais mon ami. Donc c'est vrai que je ne suis pas super au point là dessus. Par contre, j'ai vu des gens venir avec la confirmation imprimée qu'ils avaient reçu pas internet. Je pense sincèrement que tu n'as pas de soucis à te faire pour ça, parce que le personnel est plutot sympa et je pense qu'ils ne te poseront pas de problème... :wink:

Pour les chambres, elles sont bien équipées : rideaux (très épais à l'américaines :wink: ), climatisation, télé, téléphone, et aussi internet si tu prends en option...
Dans la chambre, tu as aussi table à repasser et son fer, sèche cheveux, ce qui peut être vraiment utiles :wink: parce qu'il y a certains resto où il faut y aller bien habillé.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message