Comme un reve qui devient réalité!!

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Invité

Comme un reve qui devient réalité!!

Message par Invité »

Salut à tous,
Cela fait depuis quelques mois maintenant que j'ai NY tous les jours en tete. Je m'y interresse en lisant des livres, en visitant quelques sites et biensur en lisant ce forum qui est une vrai mine d'or d'informations.
Je m'y suis interressé à fond subitement parce que j'avais comme idée d'offrir un séjour à NY à ma copine pour son anniversaire!!
Et....hier soir j'ai fais le grand pas, j'ai reservé mon sejour!! Jsuis super heureux et je voulais vous faire partager mon exitation,..j'ai l'impression de réaliser un truc qui me semblait assez inimaginable il ya quelques temps et irrealisables avant quelques années.... Et là maintenant,.. j'ai ma reservation en poche!! :D
Un reve pour ma copine et moi, ce sera evidemment notre premier depart pour NY!!
Son anniversaire est en juin, jme rejouis deja d'y etre car ca va etre dur de gardé ca pour moi jusque là et puis jsuis pressé de partager ça avec elle aussi!!
On part le 06 septembre au matin pour arriver à Newark à midi et on reviens le 10, depart à 20H30 de Newark.
J'ai choisi l'hotel Belvedere sur la 48ème rue. Evidement si l'un d entre vous connait cette hotel, je serai ravi d'avoir un avis.
Apparement c'est plutot une bonne saison pour voir NY je l'espere en tout cas.
Je crois avoir vu que la fete de la san gennaro est le 2è week end de septembre, pouvez vous confirmer? si c est le cas, ça serait le 10 et 11 et moi le 10 je serait toujours là, ça serait vraiment bien ça :wink:
Liol12
Messages : 138
Inscription : 21 avr. 2005, 15:29

Message par Liol12 »

Jsuis pas un invité , j'avais juste oublié de me connecter :?
Voilà comme ça vous avez un nom :wink:
Nyco
Messages : 521
Inscription : 12 avr. 2005, 18:31

Message par Nyco »

hello, quel beau cadeau !! :D

Malheureusement la fête de San Gennaro ne commence pas le 10 mais le 15 septembre :S, en faite elle dure du 15 septembre au 25 septembre so...

tu peux aller jeter un oeil sur le site : http://www.sangennaro.org/ ;)

++

Nyco
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Félicitations Liol quel beau cadeau !
Elle va tomber par terre :wink:
:)
Nyco
Messages : 521
Inscription : 12 avr. 2005, 18:31

Message par Nyco »

hello, me revoilà ;) :D

Alors j'ai regardé un peu sur le net et les avis de l'hotel belvedere sont très positif. Donc étant donné le nombre d'avis, je pense que tu as fait un bon choix ;) (bien que les gouts dépendent d'une personne à l'autre...)

je sais pas si t'avais vu mais sur ce site il y a les photos :


ça à l'air jolie...

quand tu reviendra tu pourrais remplir la fiche.

pour nous donner ton avis sur l'hotel ;)

++

nyco
laguis

Re: Comme un reve qui devient réalité!!

Message par laguis »

[Si tu veux la faire mariner un peu fais comme mon mari mets une pomme dans une boite ,moi g pas percuter tout d suite et cela a doubler le plaisir de mon mari ,alor bon voyage ns ,ns partons en juillet ...........
Liol12
Messages : 138
Inscription : 21 avr. 2005, 15:29

Message par Liol12 »

Merci à vous tous pour ces réponses.
Dommage pour la San Gennaro, c'est un truc qui m'aurait je pense bien plu. Ca m'aurait surtout fait penser à un film que j'adore...un certain de niro se balladant sur les toits..jsuis sur que vous avez trouvez!!
En tout cas c'est vrai que le coup de la pomme dans une boite j'y avait pas pensé et c'est une super bonne idée :D merci
goldencocker
Messages : 12
Inscription : 04 janv. 2005, 18:40

Message par goldencocker »

bonjour,

je vien de lire ton message, c'est un super cadeau que tu fais! Nous partons quant'à nous le 4 jiullet pour new york et allons ..... à l'hotel Belvedere sur la 48ème. il y un site qui montre tout l'hotel, si cela peut t'être utile.
est ce que tu pourras donner tes appreciations sur cet hotel à ton retour, merci d'avance :D
Liol12
Messages : 138
Inscription : 21 avr. 2005, 15:29

Message par Liol12 »

Salut goldencocker,
J'ai biensur été faire un tour sur le site de l'hotel belvedere et c'est vrai que sur les photos ça donne plutot bien. Je part pour la premiere fois mais d'apres plusieurs personnes, la situation de l'hotel est vraiment tres bonne donc je pense que nous avons fait un bon choix :wink: !!
Biensur qu 'a mon retour je laisserai une appreciation sur l'hotel mais j'espere que toi aussi vu que tu pars avant moi :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message