Que pensez-vous des voyages organisés ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

jubo2
Messages : 7
Inscription : 21 janv. 2008, 21:37

Que pensez-vous des voyages organisés ?

Message par jubo2 »

Bonjour le monde,
alors je pars le 1mai pour New york!!! Enfin un rêve qui se réalise!!! :!: :!: :!:
Mais une petite question s'impose :)
je pars en voyage organisé...que pensez-vous de ces voyages? sont-ils bien organisés? :?
je vais loger à l'hotel Wellington... quelqu'un connait?? :?

Merci :wink:
Arwen
Messages : 858
Inscription : 22 janv. 2007, 11:31

Message par Arwen »

Coucou !!

Moi c'est ce que j'ai fais l'été dernier. Je connaissais déjà la ville, mais j'angoissais un peu, donc j'ai choisi l'option voyage organisé (enfin semi-organisé).
J'avais des visites le matin et l'après midi était libre.
De plus pas la peine de gérer les transferts aéroport-hôtel.
Moi je logeais au New Yorker. J'ai failli loger au Wellington. Tu seras très bien placé, tout près de Times Square.

Je t'envois un Message privé de suite.

A+
sarahb
Messages : 32
Inscription : 12 oct. 2007, 20:43

Message par sarahb »

J'ai fais un voyage organisé en 2005 des USA et une partie du Canada notre voyage commencait par une nuit et se terminait par trois nuit à New York au Wellington. L'hôtel est très bien situé mais pas très neuf, la chambre de la première nuit était assez ancienne en plus elle donnait sur la cour où il y avait tous les climatiseurs (pas tres pratique pour dormir) mais les trois derniers jours la chambre était agréable.
Sinon le voyage organisé c'est pas mal, pas besoin de trouver de restaurant ou de savoir ce qu'on va faire tout était deja prévu par contre si vous voulez faire des choses en particulier c'est plus dur mais pour une première approche c'est sympa.
Emilou
Messages : 78
Inscription : 20 août 2007, 20:47

Message par Emilou »

Bonjour...d'abord toutes mes félicitations pour ton rêves qui se réalise enfin!!! :D

Le voyage organisé est plutot rassurant....c'est l'option que nous avions choisi ma mère et moi lors de notre toute première excursion a N.Y en octobre dernier.
Nous ne maitrisions que peu la langue et malgré tous les conseil avisé des forumeurs je pense que nous n'aurions pas osé visiter Harlem ou debarquer un dimanche matin dans une église pour assister a la messe.....et ce fut un regal.
Personellement nous avons eu comme visite:
1 visite de N.Y en général (visite en bus des quartier de Manathan avec pose Kodac régulière)
1 visite Harlem + 1 messe gospel
le cicle line 1H30 de prévu a l'avance

Le reste du temps était libre. et comme on te le disait précedemment tu n'auras pas les transfert aeroport hotel a gérer.

Pour une premiere vivite de la big apple.....c'est un choix tout a fait correct!!

Profites en bien
Répondre