Où trouver un studio d'enregistrement à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Steven
Messages : 51
Inscription : 25 janv. 2008, 12:38

Où trouver un studio d'enregistrement à New York ?

Message par Steven »

salut à tous j'ai découvert le forum hier (en tapant tatouage new york dans google :) ) et j'ai tellement bien aimé (j'y suis resté de 11h du soir jusqu'à 3h cette nuit!!!) notamment en voyant les trip report des uns et autres (webcam sur times square 8), photos sublimes :lol: ) que je m'y suis inscrit.

voila mes petites questions:
je part pour la grosse pomme début juin (1 au 8 exactly) comme cadeau d'anniv pour mes 20ans (thx dad & mom :D ) et étant un passioné de rap et de la culture hiphop newyorkaise, en faisant même assez sérieusement (préparation d'un album ac sortie à la fnac) je voudrais savoir si il y avait des studios de bonne qualité et pas trop cher ($30/h maxi) pour faire un petit son sur ma ville préférée :wink:
j'en suis persuadé mais je fais confiance aux ex résidents (notamment cee cee qui a l'air bien calé pour ce qui est du hh sur nyc) pour me dégoter une petite perle!

je voudrais aussi demander bien qu'il n'y ait plus de match en juin (nba grrrr :x :roll: ) si je pouvais me rabatre sur un match cool (base ball, hockey, nfl...) je prends tout!!

merci à vous
Steven
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Re: Où trouver un studio d'enregistrement à New York ?

Message par Cee Cee »

Steven a écrit :salut à tous j'ai découvert le forum hier (en tapant tatouage new york dans google :) ) et j'ai tellement bien aimé (j'y suis resté de 11h du soir jusqu'à 3h cette nuit!!!) notamment en voyant les trip report des uns et autres (webcam sur times square 8), photos sublimes :lol: ) que je m'y suis inscrit.

voila mes petites questions:
je part pour la grosse pomme début juin (1 au 8 exactly) comme cadeau d'anniv pour mes 20ans (thx dad & mom :D ) et étant un passioné de rap et de la culture hiphop newyorkaise, en faisant même assez sérieusement (préparation d'un album ac sortie à la fnac) je voudrais savoir si il y avait des studios de bonne qualité et pas trop cher ($30/h maxi) pour faire un petit son sur ma ville préférée :wink:
j'en suis persuadé mais je fais confiance aux ex résidents (notamment cee cee qui a l'air bien calé pour ce qui est du hh sur nyc) pour me dégoter une petite perle!

je voudrais aussi demander bien qu'il n'y ait plus de match en juin (nba grrrr :x :roll: ) si je pouvais me rabatre sur un match cool (base ball, hockey, nfl...) je prends tout!!

merci à vous
Steven
Plus exactement je suis de nouveau une future résidente!!! départ dans 2 mois!!!!!!!!!!!! 8) :!:

Je pourrai me renseigner pour toi si tu veux quand je serai là-bas! et tu auras obligation de me faire écouter en exclu :!: 8)
fulanita
Messages : 1146
Inscription : 04 oct. 2007, 14:38

Message par fulanita »

Cee Cee il faut tester avant tu crois pas :wink:
envoie nous un petit film sur un site qui commence par you et qui fini par tube :!:
stp :wink:
Steven
Messages : 51
Inscription : 25 janv. 2008, 12:38

Message par Steven »

ok les miss ba si tu part dans 2 mois pk pas?partant à peine 2mois après toi sa pourrait être cool si tu pouvais me trouver sa! en tt cas t'as bien de la chance d'y retourner pour y habiter :D :wink: moi j'espère avoir absolument mon année et pvr ainsi partir au pays des caribous un peu au nord du pays de l'oncle sam!

ps: vos avis st tj les bienvenus en ce qui concerne les sons :wink:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Steven, merci de ne pas utiliser les abréviations et langage sms sur le forum :wink:
Désagréable à la lecture ils ne sont pas admis.
Pour ton lien je te fais un message personnel pour t'expliquer comment faire :wink: Regarde ta boîte dans quelques instants :)
Steven
Messages : 51
Inscription : 25 janv. 2008, 12:38

Message par Steven »

exact patricia pourtant j'ai maté l'ensemble du forum hier et c'est vrai que le language sms est désagréable, mais je part manger, je venais juste jeter un petit coup d'oeil c'est pour sa, promis plus de texto dans mes messages :!:
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

fulanita a écrit :Cee Cee il faut tester avant tu crois pas :wink:
envoie nous un petit film sur un site qui commence par you et qui fini par tube :!:
stp :wink:
Moi je danse, je ne chante pas 8) :!:
GiGi
Messages : 210
Inscription : 21 déc. 2006, 18:12

Message par GiGi »

Steven a écrit :ok les miss ba si tu part dans 2 mois pk pas?partant à peine 2mois après toi sa pourrait être cool si tu pouvais me trouver sa! en tt cas t'as bien de la chance d'y retourner pour y habiter :D :wink: moi j'espère avoir absolument mon année et pvr ainsi partir au pays des caribous un peu au nord du pays de l'oncle sam!

ps: vos avis st tj les bienvenus en ce qui concerne les sons :wink:
Mon colloc st parti a Montreal en week end de trois jours le week end dernier, il faisait -20, il a rien pu voir de la ville, il etait oblige de se ballader de bar en bar tellement ils ont rien pu faire contre le froid :lol:
Steven
Messages : 51
Inscription : 25 janv. 2008, 12:38

Message par Steven »

aie :roll: :cry: :cry: c'est vraiment dommage bon c'est vrai qu'à -20 à part avoir une resistance d'ours au froid je ne vois pas comment on pourrait passer sa journée à se ballader donc d'un côté dame nature ne lui a pas vraiment permi de visiter NY, de l'autre les hivers sont rigoureux à new york donc bon... c'est vraiment dommage!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message