vétements d'hiver en Février à New-york ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

jocky972
Messages : 8
Inscription : 23 janv. 2008, 13:10

vétements d'hiver en Février à New-york ?

Message par jocky972 »

Bonjour,

Encore moi, j'abuse du site en ce moment :!:

je me permets de vous poser une petite question suite à quelques posts que j'ai lu ce matin.

Voila, nous partons vendredi 1er février jusqu'au 9 à NY.
nous vivons aux antilles (martinique) et les affaires d'hiver ici, c'est pas le souci premier.
Mais nous avons réussi à nous faire préter un manteau chaussures chaudes, mais pas très neuves et un bonnet (pas très chaud non plus).

Bref, le plan c'était d'arriver la bas de courir à l'hotel et d'acheter sur place de quoi tenir le froid....
or, j'ai cru comprendre, que les magasins avaient déjà reçus leurs collections de printemps ?????? info ou intox ???? :!:

merci pour votre réponse, parce que la, d'un coup... j'ai froid !!!! :roll:
sacazu
Messages : 2137
Inscription : 18 oct. 2007, 16:49

Message par sacazu »

tu trouveras sans aucun problemes des articles d'hiver.
c'est qu'une partie de la collection printemps est déja en rayon mais il reste encore des choses d'hiver.

ne te tracasse pas trop :wink:

par contre,nous sommes aller trois fois a cette période et IL FAIT TRES FROID.
gants,echarpe,col roulé,bonnes chaussures,manteau...rien ne sera pas de trop :wink:

j'oubliais, un bon stick pour les lévres qui te sera trés utile
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

oui la collection printemps (et meme ete, vu tous les maillots de bain !) sont deja en rayon...mais bon il restera encore quelques petites choses dans les grands magasins :!: (surtout au rayon soldes !)

sinon pour les manteaux: ce magasin est tres bien equipe tout le temps:
Burlington Coat factory (6eme avenue/23rd street); il ne 'paye pas de mine' ce magasin mais pas mal de choix (les manteaux sont au dernier etage pour les femmes, avant dernier pour les hommes) :wink:
jocky972
Messages : 8
Inscription : 23 janv. 2008, 13:10

Message par jocky972 »

ouf.... me vl'a t'y pas rassuré !!!!
:D
je me doutais bien aussi, mais bon, ça vallait le coup de poser la question quand meme !

Nous aurions bien aimé partir à une autre période de l'année, mais les dates ne collaient pas !! alors, bon, en février, c'est bien aussi... ça risque juste de me rappeler une scène de rasta rockett culte !!! l'arrivée à l'aéroport. !!

merci en tout cas pour vos réponses, à bientôt sur le site
jocky

ps : juste pour rire : http://www.dailymotion.com/video/x2bkhx ... rocket_fun

bye !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message