Quel temps de trajet de newark à staten island en taxi ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

jocky972
Messages : 8
Inscription : 23 janv. 2008, 13:10

Quel temps de trajet de newark à staten island en taxi ?

Message par jocky972 »

Bonjour tout le monde, merci pour ce site et vos réponses !

le grand jour arrive (départ le 1/02 jusqu'au 9/02), tout est pret billet, réservation visite etc... ce site m'a énormément aidé pour préparer les itinéraires, trouver les bonnes adresses etc..

Reste plus que "les détails", mais ils ont aussi leurs importances, alors je me permets de vous demander si vous connaissez (à peu près), le temps du trajet en taxi "newark-staten island", (le nord de staten),
car nous arrivons vendredi à 22h30 (normalement) et nous avons rendez-vous dans un bed and breakfast à staten et nous avons donc choisi l'option "taxi" pour arriver le plus tot possible ? connaissez vous une meilleure solution ?
merci pour votre aide
jocky972
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

N'oublie pas le ferry pour staten island!! ca prend une trentaine de minutes :wink:
Par contre Newark/Battery Park je sais pas désolée :wink:
jocky972
Messages : 8
Inscription : 23 janv. 2008, 13:10

Message par jocky972 »

ok, merci pour la réponse !

oui, j'ai lu quelque part qu'il fallait compter à peu près trente minutes pour la traversée, mais les hotels sont tellements chers à manhattan, que la solution "bed and breakfast" à staten island nous a paru plus accessible.

merci de ton aide

jocky
eiffel.65
Messages : 400
Inscription : 21 août 2007, 13:21

Message par eiffel.65 »

la traversée dure 22 minutes exactement , c'est gratuit , y en a toutes les 1/2 h dans les deux sens , 24h/24, 7j/7 , enfin, un peu différent le week end , mais sans problème côté sécurité !
de JFK à staten en taxi, on avait mis 50 mn je crois pour 70$ mais de newark, I don't know, demande à ta logeuse, elle saura te le dire !
perso, je ne m'embêterais pas le jour de l'arrivée avec un autre moyen de transport que le taxi, on est trop fatigué pour prendre le train , le métro, le bus , le bateau ......... :wink:
jocky972
Messages : 8
Inscription : 23 janv. 2008, 13:10

Message par jocky972 »

bonjour,

merci en tout cas pour vos réponses, rapides et précises.

à bientôt sur le forum

jocky et marina
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message