achat materiel video

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

nabucco26
Messages : 48
Inscription : 04 nov. 2007, 19:20

achat materiel video

Message par nabucco26 »

Bonsoir à tous les forumeurs,
Oui, le départ approche, le 12 avril.
J' ai besoin de vos lumières, pour ceux qui sont ou ont été à NY;
J'envisage d'acheter un camescope à NY. Est ce moins cher qu'ici, et n'y à t il pas de problème avec le format europeen, par la suite.
Merci d'avance. :D
Réré
Messages : 30
Inscription : 07 janv. 2008, 20:48

Message par Réré »

Bonjour,

En ce qui concerne les achats de ce genre, tu peux en trouveras à tous les coins de rue !!!
Il y a notamment beaucoup de magasins (tenus surtout par des indiens) qui vendent beaucoup de produits de ce genre. Par contre, fait gaffe, NOGOCIE !!!! Tout ne vaut pas le coup...

Pour ton retour, tu pourras les utiliser en France, par contre tu auras une prise américiane donc il faudra acheter un adaptateur.
Autre astuce pour tous le monde qui veut acheter appareil photos ou camescope : utilisez le sur place, aux US de façon à ce qu'à la doune vous ne soyez pas pénaliser par les taxes. Ainsi vous pourrez dire que vous l'avez acheter en France avant de partir !!!! Moi, c'est ce que je fais à chaque fois !!!
:wink: :D
jp_mach2
Messages : 7
Inscription : 27 avr. 2006, 11:37

Message par jp_mach2 »

Une seule adresse serieuse et "pro"
http://www.bhphotovideo.com
Certe, vous trouverez peut etre moins cher ailleurs, mais attention aux arnaques.
GiGi
Messages : 210
Inscription : 21 déc. 2006, 18:12

Message par GiGi »

beaucoup entendu parle de bhphoto video effectivement, sinon il y a aussi bestbuy, qui correspond un peu a la fnac francaise, il existe plusieurs enseinges dans manhattan.

tu pourras deja regarder les prix de la ou tu es sur internet et comparer avec les prix en france
jp_mach2
Messages : 7
Inscription : 27 avr. 2006, 11:37

Message par jp_mach2 »

L'avantage de B&H, tu as un choix enorme. Tu peux essayer le matériel en démo (par exemple utiliser ton boitier sur les optiques se trouvant sur les présentoirs).
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message