Est-ce que Brooklyn Heights est bien situé ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

maga
Messages : 47
Inscription : 17 janv. 2008, 23:04

Est-ce que Brooklyn Heights est bien situé ?

Message par maga »

bonjour a tous ,je me perds un peu dans tout les sites consacrés a new york en fait je voudrais louer 1 appartement pour 1 semaine et dans mes prix j'ai trouvé brooklin heights est ce bien situé ? je voudrai visiter manathan ect.....;merci de m'aider :?
chris_marseille13
Messages : 742
Inscription : 26 mars 2007, 15:29

Message par chris_marseille13 »

En fait : brooklyn heights c'est juste ne face de Manhattan - de l'autre coté du pont de Brooklyn - je pense que ça doit pas être trop mal. Tu pourras soit traverser le pont à pied, soit prendre le métro ( tu n'as qu'un seul arrêt pour atteindre le Downtown Mannhatan)
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

Brooklyn Heights est un quartier très sympathique d'où tu pourras apprécier une vue fabuleuse sur downtown. Tu as bien de la chance d'avoir trouvé une location dans ce coin car le quartier est très prisé et relativement honéreux.
maga
Messages : 47
Inscription : 17 janv. 2008, 23:04

Message par maga »

merci pour votre aide . pour le prix evidement tout est relatif mais a priori pour loger ma petite famille ça me reviendrait moins cher qu'un hotel j'espere juste que l'annonce est serieuse je debute aussi avec l'ordinateur......... :oops:
hellena
Messages : 48
Inscription : 02 janv. 2008, 12:11

Message par hellena »

mes amis habitent la bas, quartier top, plusieurs lignes de métro, très rapide acces a manhattan, le bruit et la fureur en moins, idéal location pour famille ou besoin de calme et repos
bulyboulotte
Messages : 75
Inscription : 17 oct. 2007, 20:24

Message par bulyboulotte »

en tout cas j'y ai fait une petite visite...c'est vraiment un quartier sympas !!
si je devais vivre à NY ce serai dans ce quartier!! (ou alors à Greenwich :roll: )
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message