Pour le transfert prendre le supershuttle ou le taxi ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

calicat
Messages : 39
Inscription : 14 janv. 2008, 12:02

Pour le transfert prendre le supershuttle ou le taxi ?

Message par calicat »

Bonsoir:

nous partons du 22/02 au 29/02, et je voulais savoir ce que vous pensiez du supershuttle?
Chill
Messages : 321
Inscription : 24 mai 2007, 17:56

Message par Chill »

Salut,

Le Super Shuttle est une option économique ( bon pas autant que le métro, c'est sûr).
Par contre c'est un peu plus long c'est à dire que tu peux etre a ton hôtel aussi bien en une heure qu'en 3 ou 4 heures. ( Nous avons mis 4 heures, et nous n'étions pas les derniers a descendre mais les premiers à monter! :lol:)

La prochaine fois je pense que je reprendrais le shuttle a l'arrivée mais pour le retour j'opterais pour le taxi.

Nous avons quand même eu un peu peur de rater notre vol au retour !! :? :lol: :lol:

Voila j'espère que j'ai pu t'aider !
val59
Messages : 26
Inscription : 16 janv. 2008, 19:12

Taxi ou Shulttle?That is the question!....

Message par val59 »

Bonjour,
cette petite conversation m'intéresse au plus au point,je me permets donc de m'y glisser!... :wink:
Nous partons à 4 en Avril et je n'ai pas encore tranché entre taxi et Super shuttle.En effet,à 4,le shuttle nous revient environ à 45 €.Qu'en est-il du taxi à vôtre avis?Ne risque-t-on pas,en taxi,d'être "balladés" un peu plus longtemps que prévu afin d'augmenter la note?Dernière petite question,trouve-t-on facilement un taxi à la sortie de Newak? (je suppose que oui,mais sait-on jamais!)
Merci d'avance pour vos réponses éclairées!... :D
chris_marseille13
Messages : 742
Inscription : 26 mars 2007, 15:29

Message par chris_marseille13 »

En ce qui concerne les taxis, dans tous les aéroports américains c'est bien organisé à la sortie des terminaux pour les prendre. Donc, à mon avis, pas de problème.

Je viens de voir dans le wikiNYC ( petit guide que tu trouves en cliquant en haut à gauche sur le site ) que le prix des taxis entre newark et Manhattan est contrôlé et fixe, donc pas de soucis.

http://www.cnewyork.net/wikinyc/index.p ... an_en_taxi

Si j'étais vous, à 4, je prendrais le taxi sans hésitation.

Bons préparatifs et bon voyage en tout cas
jayjay
Messages : 363
Inscription : 24 oct. 2007, 11:38

Message par jayjay »

c'est clair, à 4 vous rentrerez dans vos frais pour plus de confort et de rapidité.
Si ma mémoire est bonne il faut compter 49$ la course, plus le toll (3-4$), et le pourboire.
c'est pour moi la solution la plus pratique quand on arrive avec ses bagages.
en plus si c'est la première fois pour toi, c'est quand même grisant de commencer l'aventure dans un fameux taxi jaune !!! :wink:
tequila73
Messages : 34
Inscription : 16 déc. 2007, 10:59

Message par tequila73 »

Bonjour !

Je profite de la conversation pour vous demander conseil !

Nous partons en aout et nous arriverons à NY un jeudi soir (arrivée prévue de l'avion vers 19h00). Je pensais pour l'aller prendre un taxi histoire de ne pas se casser la tête après 8h de trajet.

Par contre pour le retour, il se fait un vendredi apres midi (avion prévu à 20h30), et j'ai lu dans d'autres posts que le vendredi apres midi et le soir les axes routiers pour cette destination sont bien bouchés, et je crains que si nous prenons le taxi, nous allons restés coincés dans les embouteillages.
Alors je me disais qu'on aurait pu prendre le métro pour le retour histoire de gagner un peu de temps.

Quand on parle de métro jusque Newark est ce que c'est la même chose que le NJ transit ou l'Amtrack dont parle le site de l'aéroport de Newark ou est ce une ligne de métro (si ouilaquelle ?)?
Et si j'ai bien compris il faut se rendre de notre hotel à Penn Station, puis de Penn Station à Newark Airport Train Station, puis de Newark Airport Train Station au terminal de l'aéroport par l'Airtrain ?
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message