Quelques questions sur les hôtels

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

sev06510
Messages : 538
Inscription : 15 janv. 2008, 13:56

Quelques questions sur les hôtels

Message par sev06510 »

Bonjour,

J ai deux questions peut être bête mais je prefère être sure!!!!

que veut dire "les frais de récupération fiscale ainsi que ceux imposés par l’établissement ne sont pas compris."
A combien s'elève t il à peu près???

Et quand il y a écrit salle de bains communes ça veut dire que tout l 'hôtel en profite??????????

Merci d'avance.

La futur new yorkaise de 5 jours lol!!!!
chris_marseille13
Messages : 742
Inscription : 26 mars 2007, 15:29

Message par chris_marseille13 »

Pour salle de bain, c'est comme son nom l'indique,
tu n'as pas une SdB personnelle dans la chambre mais une SdB commune à plusieurs chambres à l'étage.

Pour les frais, je ne sais pas
sev06510
Messages : 538
Inscription : 15 janv. 2008, 13:56

Message par sev06510 »

Merci beaucoup!!!!

C'est bizarre, une salle de bains commune, j'espère que les gens sont propres car j ai pas vu beaucoup d hotel avec salle de bains privée! :oops:
chris_marseille13
Messages : 742
Inscription : 26 mars 2007, 15:29

Message par chris_marseille13 »

c est selon le prix.
Les petits hôtel n'ont pas toujours SdB privées,
les grands hôtels oui
Bon voyage en tout cas
sev06510
Messages : 538
Inscription : 15 janv. 2008, 13:56

Message par sev06510 »

Merci beaucoup, es tu déja parti si oui dans quel hôtel?? nous on part normalement au mois de mai 2008, je suis en train de chercher des vols et hôtel pas trop chère?!?! :shock:
chris_marseille13
Messages : 742
Inscription : 26 mars 2007, 15:29

Message par chris_marseille13 »

Je suis parti l'an dernier mais en fait on avait une super promo imbattable (et qui malheureusement se reproduira surement pas !) pour les vols Marseille à New-York + 4 nuits au PARKER MERIDIEN pour 1500 euros environ pour 2 !
On a donc séjourné dans cet hôtel dont les chambres, d'après le prix affiché sur place, sont vendues pratiquement 300€ la nuit.

On voudrait repartir à NY un de ces jours car on est tombé amoureux de cette ville. On se renseigne donc aussi sur les hôtels mais ça sera du 3* mini avec SdB privée (on n'a sûrement pas le même age, environ la quarantaine pour nous : on a besoin de plus de confort et d'intimité ! ) et proche de Times Square.
D'ailleurs, si certains d'entre vous ont des conseils, je suis aussi preneur.

En tout cas, bon préparatifs
Pense à acheter le CARTOVILLE NEW YORK (environ 8€) c'est super pratique de l'avoir tout le temps dans la poche pour visiter et se repérer facilement.
Pour les vols, y'a souvent des promo pour ces périodes. Par contre, pour profiter un maximum de NY : recherche des vols qui arrivent tôt ( entre 11h et 16h maxi) et qui repartent tard ( entre 20h30 et 23h )
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message