Mon premier grand Voyage...

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

lancevo7
Messages : 88
Inscription : 16 janv. 2008, 10:23

Mon premier grand Voyage...

Message par lancevo7 »

Bonjour,

je souhaite partir avec ma copine a NY cette ete, du 15 a 29 precisement car moin cher en billet d'avion 1170€ pour 2 a/r, j'attend fevrier pour reserver car j'aurais 9% avec mon CE.

Pour la duree j'ai 2 possibilité

-soit donc 14jour, et je dors au big apple hostel mais en chambre individuelle + salle de baind commune = 125$ la nuit
-soit je reste que 10jour, et je trouve un hotel a 150/160$ la nuit avec salle de bain privé

-pour le pass j'hesite, a par le moma, on n'est pas spécialement musée, donc ca vaut le coup ou pas de prendre le pass 3jour ?

-Niveau transport aussi, je pourrais reste 10 jour avec un hotel a 125$ et au mileu passé 3 jour a miami ?


je sais pas trop
lili3103
Messages : 164
Inscription : 06 janv. 2008, 13:26

Message par lili3103 »

Salut,

Tout dépend si ta copine est d'accord pour partager la douche avec des inconnus. Perso, c'est impossible !!!

Quant au pass, tout dépend car il n'y a pas que des musées, il y a l'Empire State building, la statue de la liberté, un tour en bateau de 2H.

Prends le temps de faire une liste de ce que tu veux faire avec les prix pour vous 2 et compare. C'est ce qu'on a fait et un pass de 7 jours nous revient à 100 euros par personne , c'est vraiment pas cher.

Bon courage et bon séjour
lancevo7
Messages : 88
Inscription : 16 janv. 2008, 10:23

Message par lancevo7 »

pour la salle de bain commune, ca veut dire quoi exactement ?c'est genre douche commune ? ou une piece separer ?
jayjay
Messages : 363
Inscription : 24 oct. 2007, 11:38

Message par jayjay »

perso, après une bonne journée de marche, surtout en été, quoi de mieux que de pouvoir prendre une bonne douche, sans avoir à guetter si elle est libre ou non ! sans parler hygiène, au cas où toi et ta copine êtes regardants...
j'ai fait 2 fois NYC en 8 jours, en étant bien organisé, en partant tous les matins à 09h pour un retour vers les 22h, j'ai vu une multitude de choses, et en tout cas les plus grosses attractions de NYC.
A toi de voir selon ton rythme, et ton besoin de confort...
lancevo7
Messages : 88
Inscription : 16 janv. 2008, 10:23

Message par lancevo7 »

bah on est jeune on n'est pas trop agaçant de ce coté la, mais le probleme c'est qu'a environ 125$ avec salle de bain commune y a pas
lili3103
Messages : 164
Inscription : 06 janv. 2008, 13:26

Message par lili3103 »

Salle de bain commune, cela veut dire qu'il y a qu'une salle de bain et qu'elle est sur le palier donc pour toutes les chambres!!!!!!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message