Ai-je le temps d'aller à New York avec 5 heures d'escales ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

da killer
Messages : 21
Inscription : 10 janv. 2008, 14:11

Ai-je le temps d'aller à New York avec 5 heures d'escales ?

Message par da killer »

Si je vais en Floride, et que j'ai 5h d'escale a NY, je peux aller a NY ?

Et, je devrais remplir un autre formulaire ?
Bronx
Messages : 353
Inscription : 30 août 2006, 08:59

Message par Bronx »

Hexagram a écrit :Mais si on vient de me refuser un visa pour 6 mois et que je décide quand même d'y aller pour 3 mois, pensez-vous que je vais avoir des problèmes pour entrer?

Ou sinon avez-vous une bonne ''technique'' a adopter lors du passage avec les douaniers?

Merci!! :D

Oui tu peux y aller pour trois mois vu que pour cette durée tu n'as pas besoin de visa
Ou sinon avez-vous une bonne ''technique'' a adopter lors du passage avec les douaniers?
Avec les douaniers en général sa passe bien sauf si tu as des gouttes qui te coule de partout et que tu trembles comme une feuille :lol:

Par contre avec l'immigration un conseil rempli bien ton visa qu'on te fourni soit au check-in ou dans l'avion (document vert) ou tu risques de te faire éjecté sans aucune explication ça a été le cas pour une dame juste devant nous , elle s'est présentée au controle alors que son document n'était pas remplis , le gars de l'immigration l'a éjecté sans rien lui dire
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message