A quels distributeurs retirer du liquide ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

frankenhouse
Messages : 52
Inscription : 01 avr. 2007, 01:27

A quels distributeurs retirer du liquide ?

Message par frankenhouse »

Re bonjour à tous je voulais savoir ou il été le plus interessant de retirer du liquide sur NYC (avec les frais les moindres) étant en france au LCL. Merci d'avance.
alc
Messages : 22
Inscription : 20 avr. 2007, 07:35

Message par alc »

salut,
Demande a ta banque si il ont un partenariat avec une banque americaine. sinon demande les frais pour un retrait de liquide hors zone euros.

En 2007, la BNP avait un partenariat avec bank of america, ce qui nous a permis de retirer du liquide sur place sans frais. Par contre au credit agricole il y a des frais.

Si vous avez deux banques differentes dans votre foyer, comparez pour les retraits et le paiement en magasin. Car pour nous le retrait c'etait avec la bnp, mais le paiement dans les magasins, c'etait avec le credit agricole.

Pour les autres banques je ne sais pas.

@++
Réré
Messages : 30
Inscription : 07 janv. 2008, 20:48

Message par Réré »

Bonjour,

Tu sais, les banques, ce n'est pas ce qui manque là bas !!!! Tu peux en trouver toutes les 2 minutes !!!!

Pour les frais cela dépends que de ta banque (les frais qu'elle applique hors zone euro).
Sinon, tu as HSBC la bas qui n'applique pas de frais si tu as un compte chez eux en France. Après il y a Bank of America qui a toujours un partenariat avec la BNP...

Si ta banque n'a pas de partenariat particulier, retire une somme importante pour ne payer qu'une seule fois les frais !!!
Moi perso, j'ai utilisé Bank of America car les distributeurs sont simple d'utilisation... :wink:
Répondre