Se débrouiller à New York avec quelques bases en anglais ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

stef-by-stef
Messages : 6
Inscription : 08 janv. 2008, 13:38

Se débrouiller à New York avec quelques bases en anglais ?

Message par stef-by-stef »

j'ai une p'tite questions (un peu bete surement)

En anglais j'ai les bases mais je ne suis pas non plus une pro en anglais, et j'aurais voulu avoir vos avis...

à savoir est-ce que je risque d'avoir des souci pour mes achats divers, a l'aeroport et d'ailleurs pour tout le reste... enfin je pense que vous comprenez mon p'tit souci !! :oops:

merci de me repondre!!!


ps: ce site est geniale !!!
choukette
Messages : 14
Inscription : 21 nov. 2007, 17:35

Message par choukette »

kikou

franchement tu n'as pas à t inquieter avec ça , je suis allé plusieurs fois aux etats unis et au debut c'est vrai tu galere mais tu t'y fais vite crois moi et meme si on est nul en anglais il y a toujours des gens pour t'aider en tout cas à new york je suis tombé sur pas mal de français et ainsi qu'à l aeroport , je ne comprenais pas tout ce que me demandé le douanier et une personne m'a aidé , meme si le monsieur n'etait pas trop content vu leur amabilité !!! lol

mais ne te fais pas de soucis pars sans soucis et profites de ton sejour !!
lili78
Messages : 72
Inscription : 24 sept. 2007, 15:03

Message par lili78 »

Pas mieux pour moi mais je m'en suis sortie!!! Mon problême était que quand je voulais quelque chose dans un magasin ou un snack, je préparais ma phrase dans ma tête avant pour être la plus claire possible et en fait, la personne en face de moi avait toujours une question à me poser en retour alors que je n'y étais pas préparée!!! :? Alors, on a trouvé une solution : moi je parlais et mon mari écoutait... :lol: Car ils parlent quand même bien vite et avec l'accent, c'est pas toujours évident pour un débutant...
stef-by-stef
Messages : 6
Inscription : 08 janv. 2008, 13:38

oufff, ca m'rassure !!!

Message par stef-by-stef »

merci pr vos reponse (choukette et lili78) j'me sen un peu plus rassurée...

(pour lili78): pas mal le truc du "tu ecoute et ton mari repond" j'y avai pensé mais le probleme c'est que je par avec une amie pas tres douée sur ce niveau, rire !!
( y a 4 mois on est parti a cancun, et quand quelqu'un lui disai "hola" elle répondai "hello" et quand on lui disait "hello" elle repondait "bonjour"... mdr !!!

j'risque juste de me sentir seule dans des moments pareils !!!

en tout cas merci pour vos reponse ca me rassure vraiment !!

:D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message