Circle Line avec le NY City Pass

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

cookize
Messages : 57
Inscription : 11 nov. 2007, 00:59

Circle Line avec le NY City Pass

Message par cookize »

Dans le City Pass est inclus le Circle Line. Quelqu'un pourrait m'en dire plus ?

Où faut-il le prendre ?
Quels sont les horaires ?
Le faire le matin ou l'après-midi?

Que faites vous suivre dans votre planning avec le Circle Line ? J'ai pensé au musée d'histoire naturelle ? Est-ce géographiquement faisable ces 2 sorties en 1/2 journée ?? :D
tequila73
Messages : 34
Inscription : 16 déc. 2007, 10:59

Re: Circle Line avec le NY City Pass

Message par tequila73 »

cookize a écrit :Dans le City Pass est inclus le Circle Line. Quelqu'un pourrait m'en dire plus ?

Où faut-il le prendre ?
Quels sont les horaires ?
Le faire le matin ou l'après-midi ?

Que faites vous suivre dans votre planning avec le Circle Line ? J'ai pensé au musée d'histoire naturelle ? Est-ce géographiquement faisable ces 2 sorties en 1/2 journée ?? :D
Bonjour,

Je vais essayer de répondre à ta question par rapport aux infos que j'ai pu trouver :
Le départ des bateaux de la compagnie se fait pas loin du Musée Intrepid Sea, Air and Space Museum, c'est à dire tout à l'ouest de la 42th Street.
L'adresse exacte est la suivante :
Pier 83
WEST 42nd STREET & 12th AVENUE

Pour les horaires, tu trouveras plus d'informations sur le site de la compagie :
http://www.circleline42.com
Tu cliques sur le lien schedule et tu trouveras les horaires par type de circuit et par période de l'anée.

En ce qui nous concerne on a prévu de faire cette ballade plutot le matin, histoire d'abord de commencer la journée dans le calme et ensuite dans l'espoir qu'il y aura un peu moins de monde.

Pour la faisabilité en 1/2 journé je ne suis pas assez experte en la matière, ceux qui sont déjà partis pourront certainement mieux te renseigner que moi.

En espérant avoir répondu à tes questions ! :wink:

Teq'73
popeye0684
Messages : 493
Inscription : 22 mars 2007, 21:37

Message par popeye0684 »

La croisière dure déjà 2 heures.
Cet été, j'avais pris le bateau avec un départ à 11h, retour donc à 13h, ça m'a ensuite laissé le temps de retourner à Times Square à pieds, après deux heures sur l'eau, ça fait du bien de se dégourdir un peu les jambes. (Sinon, bus, ou taxi, pas de métro dans ce coin)
A Times Square, profites-en pour visiter le Musée de Mme Tussauds et flâner dans les quelques boutiques du quartier.
Le museum d'histoire naturelle me parait un peu trop éloigné, tu vas perdre du temps en déplacement et ça sera un peu juste pour profiter un maximum du musée. (compter 2-3h au moins)
Je te conseillerais plutôt d'inclure ta visite du museum après une matinée à Central Park par exemple.
cookize
Messages : 57
Inscription : 11 nov. 2007, 00:59

Message par cookize »

MERCI ! MERCI ! MERCI ! :lol:

J'adore ce site et ceux qui le font vivre !!! tellement de bons conseils et de volontariat !!! :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message