Location appartement Upper West Side ou Greenwich Village?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Nemonyc
Messages : 77
Inscription : 08 janv. 2008, 20:28

Location appartement Upper West Side ou Greenwich Village?

Message par Nemonyc »

Bonjour à tous,

Je viens de m'inscrire sur le forum car j'envisage avec mon ami un séjour à NY fin avril - début mai prochain, et souhaiterai avoir votre avis sur la location d'appartement.

Je suis en contact avec une agence (Edité par Patricia, merci de ne pas mentionner des liens commerciaux) qui me propose 2 studios equipés (sdb + cuisine) : un situé 75th Street between Riverside Drive and West End Avenue pour 1485 $ les 11 jours, et l'autre situé Christopher Street between Bleeker Street and Seventh Avenue pour 1697 $ les 11 jours aussi.

Je ne sais pas lequel choisir, sachant que le second est un peu lourd en déco "surchargé" et ne dispose que de clic-clac et non de vrai lit!).

Le quartier de Greenwich me semblait plus sympa, surtout pour manger pas trop cher et question animation également!?

Que me conseillez-vous, et avez-vous d'autres bon plans? Sinon que pensez-vous de cette agence?

Merci d'avance
nath5555
Messages : 197
Inscription : 30 juin 2007, 17:06

Message par nath5555 »

va sur upper east side c'est trés sympa comme quartier
Nemonyc
Messages : 77
Inscription : 08 janv. 2008, 20:28

Message par Nemonyc »

Merci pour le conseil, mais ces 2 appartements ont été reservés avant qu'on se décide...

Finalement, nous avons trouvé un petit loft dans le Lower East Side (139 Norfolk street), on nous a dit que le quartier était sympa...j'espère qu'on sera bien!!

Je vous raconterai...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message