nouriture dans la soute ??? permi ou interdi...

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

stef-by-stef
Messages : 6
Inscription : 08 janv. 2008, 13:38

nouriture dans la soute ??? permi ou interdi...

Message par stef-by-stef »

salut tt le monde !!
g par dimanche 13 janvier a ny et g voulai svaoir si toute la bouriture etait interdite en soute ????!!!

car mon amie la bas voudrai k g lui ramene quelques gateaux et 3 sachet de gruyere rape (c'est son ptit peche) g voulai savoir si cela etai interdit car c la 1er foi k g par a NY !!

merci de m'informer !!!!

kiss
JoJon
Messages : 2232
Inscription : 08 janv. 2008, 11:00

Message par JoJon »

Mouarf, c'est dur de comprendre ton message...
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: nouriture dans la soute ??? permi ou interdi...

Message par patricia »

stef-by-stef a écrit :salut tt le monde !!
g par dimanche 13 janvier a ny et g voulai svaoir si toute la bouriture etait interdite en soute ????!!!

car mon amie la bas voudrai k g lui ramene quelques gateaux et 3 sachet de gruyere rape (c'est son ptit peche) g voulai savoir si cela etai interdit car c la 1er foi k g par a NY !!

merci de m'informer !!!!

kiss
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Merci de noter que ce type de langage totalement incompréhensible n'est pas accepté sur le forum !

Je te suggère donc de recommencer à zéro et reposer ta question en langage correct.

:wink:
stef-by-stef
Messages : 6
Inscription : 08 janv. 2008, 13:38

désolé

Message par stef-by-stef »

(desole, je n'avai pa vu commen javai ecri)

pour résumer, je pars dimanche 13 a new york et je voulais savoir si la nouriture (dans les bagages en soute) etai permise, style: 3 paquets de gateaux, et 3 sachets de gruyeres rapé. parce que mon amie là bas voudrait que je lui en ramène.....
c'est la 1ere fois que je vais a new york et je ne connais pas trop leur reglementation !!!

merci pour vos réponse.
Répondre