Prix statue de la liberté

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

lili3103
Messages : 164
Inscription : 06 janv. 2008, 13:26

Prix statue de la liberté

Message par lili3103 »

Bonjour,

Je prépare activement mon 1er voyage à NYC, et je voudrais connaître le
prix du ferry pour la statue de la liberté, de la navette pour l'aéroport et de la carte de métro pour la semaine.
Chaque site visité m'annonce un prix différent !!!!

Je vous remercie pour vos réponses et vous souhaite une bonne année 2008

Lili3103
guillaume_57
Messages : 726
Inscription : 06 juin 2006, 18:58

Message par guillaume_57 »

Alor la Unlimited ride de metro pour 7 jours est de 24$ et ca c'est sur ^^ Pour la statue de la liberté, le ferry est de 8$ il me semble (aller retour) Voila!! :!:

ps: Pour la navette aéroport quel est ton aéroport d'arrivé?
lili3103
Messages : 164
Inscription : 06 janv. 2008, 13:26

Message par lili3103 »

Mon aéroport est Newark.

Merci pour ton aide
guillaume_57
Messages : 726
Inscription : 06 juin 2006, 18:58

Message par guillaume_57 »

Newark, comme mon aéroport également, donc je me suis renseigné :!:
Alors tu as le Newark airtrain, c'est un train (dont la station est justement attachée a l'aéroprt de Newark) qui te dépose directement au coeur de Manhattan, a Penn station. Le trajet aller est de environ 50$ minimun l'aller retour. Tu peut te renseigner sur leur site http://www.panynj.gov/airtrainnewark/
Ensuite il y a donc le taxi bien sur, qui te reviendra a peu près pareil voir un peu plus cher mais ceci pour seulement un trajet (l'avantage c'est qu'il te depose ou tu veut)
Et pour finir le shuttle qui te reviendra a 15€ maxi par personne et par trajet. Celui ce te depose directement devant ton hotel sachant qu'il y aura des autres voyageurs, donc des autres hotels, donc cela peut etre long si tu n'est pas le 1er! Je te conseille de regarder dans les bon plans du forum https://www.cnewyork.net/bons-plans/ rubrique transferts :wink:

Voila et de rien pour l'aide on est ici pour cela :!:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message