Quartiers "sensibles"

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

liline
Messages : 27
Inscription : 02 janv. 2008, 16:43

Quartiers "sensibles"

Message par liline »

Bon tout d'abord bonjour et un grand merci pour ce forum qui m'est d'une aide précieuse.
Donc en fait je me demandais s'il existait des quartiers a éviter le soir quand on est une fille qui se balade seule? Car j'ai 2 sons de cloches. Certains me disent que le soir il vaut mieux rester cloîtrer dans sa chambre et d'autres me disent qu'il n'y a vraiment aucun risque...
X
Messages : 74
Inscription : 11 déc. 2007, 07:10

Message par X »

En fait c'est un mixte des 2 :

Pas vraiment de "quartiers sensibles" mais éviter Central Park à 2h du matin en mini jupe...
Sinon, il n'y a pas vraiment de quoi avoir peur.

Après, il n'y a pas de risque 0 et tout ceci reste aléatoire :

Tu peux très bien te faire agresser devant ton immeuble au petit matin alors que tu viens de passer toute une nuit seule à Central Park sans problème...
Real Stich Steady
Messages : 399
Inscription : 12 mars 2007, 16:55

Message par Real Stich Steady »

Comme le dit X, le risque 0 n existe pas.

Mais tout de même, on se sent beaucoup plus en sécurité dans Manhattan que dans la majorités des centres villes de grandes villes françaises.

Maintenant à New York comme ailleurs un peu de bon sens et de prudence est toujours necessaire hein...
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Evite le quartier Bedford-Stuyvesant à Brooklyn, Central Park de nuit et tout ira bien :wink:
liline
Messages : 27
Inscription : 02 janv. 2008, 16:43

Message par liline »

Oki merci et trainer en minijupe c'est pas mon style :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message