reservation tickemaster

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
alc
Messages : 22
Inscription : 20 avr. 2007, 07:35

reservation tickemaster

Message par alc »

salut, je viens de reserver des places pour le match nba knicks vs miami le 26 mars 2008, j'ai bien recu un mail de confirmation. mais, je viens de realiser que la carte de credit pour payer les places expire le 01/08. Si j'ai bien compris les autres sujet sur le forum et le mail de tickemaster, il faut presenter sa carte bancaire pour le retrait des places, la ma carte bancaire sera changer d'ici mars (meme banque, meme compte)est ce que cela risque de poser probleme???????????? merci a ceux qui connaissent le will call du madison de me repondre.
alc
Messages : 22
Inscription : 20 avr. 2007, 07:35

Message par alc »

de plus les places, il faut les retirer quand, le jour du match ou quelque jours avant????

merci d'avanace pour les infos.
fulanita
Messages : 1146
Inscription : 04 oct. 2007, 14:38

match de nicks

Message par fulanita »

Salut,
Moi je dois commander des places pour un match le 08 mars 2008 Les Nicks contre Portland et j'attends ma nouvelle CB pour les commander car effectivement il faut que ce soit la même carte que l'on présente.
Je pense que si tu expliques ton cas ils te donnerons tes places, enfin je crois....en même temps des fois ils sont pas du genre à négocier....
alc
Messages : 22
Inscription : 20 avr. 2007, 07:35

Message par alc »

j'ai appeler ma banque, et ils ont deja eu le cas, donc il m'on dit de ne pas detruire mon ancienne carte pour pouvoir la presenter pour retirer les places. et de la detruire apres mon retour en france. et en cas de doute au madison il me suffit de presenter les deux. je n'avais pas pensé a cette solution. merci @++
fulanita
Messages : 1146
Inscription : 04 oct. 2007, 14:38

Message par fulanita »

Ok bon a savoir, mais je ne sais pas si il faut aller les chercher juste avant le match ou dans la matinée ou 1 jour avant??
J'espère que quelqun pourra nous renseigner.
merci
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

Les places tu les retire le jour meme au guichet will call muni de ta réservation, ta carte de crédit qui a servie à l'achat et une pièce d'identité.
Inutile de te présenter avant le jour du match.
fulanita
Messages : 1146
Inscription : 04 oct. 2007, 14:38

Message par fulanita »

Merci Clapton pour l'info,
Si tu as déjà vu un match au Madison, sais tu si on voit bien le terrain au niveau 200?
Sur le plan j'ai l'impression que c'est loin..
elias
Messages : 161
Inscription : 06 févr. 2007, 13:09

Message par elias »

voici une photo que j'ai prise au niveau 300. N'ai pas peur, tu y verras bien.

[ image externe ]
fulanita
Messages : 1146
Inscription : 04 oct. 2007, 14:38

Message par fulanita »

merci Elias pour cette super photo, on s'y croirait
J'ai trop hate d'y être!!!!!
C'est cool on voit super bien
j'imagine déjà l'ambiance....
ces 2 mois d'attente vont me parraitre très très longs
elias
Messages : 161
Inscription : 06 févr. 2007, 13:09

Message par elias »

fulanita
Messages : 1146
Inscription : 04 oct. 2007, 14:38

Message par fulanita »

merci pour toutes ses photos
Encore une ptite question, si le match est a 19h30 a quel heur faut il être au guichet will call pour ne pas être en retard pour le début du match?
elias
Messages : 161
Inscription : 06 févr. 2007, 13:09

Message par elias »

18h45, 19h. C'est bien.
fulanita
Messages : 1146
Inscription : 04 oct. 2007, 14:38

Message par fulanita »

Sa dure combien de temps a peu pré, le temps de sortir et tout est -ce que tu penses que l'on peut encore manger au resto.
Y-a t-il un service vers 21h30-22h?
elias
Messages : 161
Inscription : 06 févr. 2007, 13:09

Message par elias »

Ils mangent à n'importe qu'elle heure. Tu ne devrais pas avoir de soucis pour trouver un resto à cette heure là.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message