Réservation billet d'avion

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Bilobleue
Messages : 233
Inscription : 05 mai 2007, 12:32

Réservation billet d'avion

Message par Bilobleue »

Re',

Je prépare activement mon trip sur la belle pomme depuis quelques mois (grâce à ce forum of course!) et vu que je veux partir vers la toussaint quelle serait la meilleure période pour réserver mes billets d'avion.

Les prix sont pour l'instant intéressant vu que ce n'est que dans 10 mois donc faut-il que je fasse cette réservation maintenant pour ne pas être léser plus tard ? Ou faut-il encore attendre ?

Merci ;-)
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Pas besoin d'attendre!
Si tu as déjà tes dates fixes et que tu es sûr(e) de partir, alors prend tes billets dés maintenant! ils seront de + en + chers par la suite, les classes de tarifs les plus intéressantes étant réservées rapidement. :wink:
guillaume_57
Messages : 726
Inscription : 06 juin 2006, 18:58

Message par guillaume_57 »

+1
Je pars en juillet et j'ai deja pris mes billets :wink:
Bilobleue
Messages : 233
Inscription : 05 mai 2007, 12:32

Message par Bilobleue »

Ok c'est noté mais avant de faire la démarche de résevation, je voudrais savoir si j'ai un empêchement de dernière minute ou que moi ou mon mari n'avons pas pu avoir nos congès, comment dois-je faire avec mes billets pour un eventuel remboursement. Y-a-il une assurance pour ça ou pas ?

Merci
guillaume_57
Messages : 726
Inscription : 06 juin 2006, 18:58

Message par guillaume_57 »

Normalement non :? En tout cas pour Continental airlines, sur mon billet c'est marqué en gros NON REMBOURSABLE :!:
Bilobleue
Messages : 233
Inscription : 05 mai 2007, 12:32

Message par Bilobleue »

Bon, et bien on fera avec alors. D'ici là, j'ai le temps de venir voir et faire en sorte que ne rien n'interfère avec notre futur départ.

+++
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

En fait lorsque tu as des tarifs intéressants, c'est parce que les billets sont ni remboursables ni échangeables.
Plus tu mettras cher moins il y aura de contrainte.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message