Objectif encombrant en bagage à main

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Fdd_fr
Messages : 86
Inscription : 30 déc. 2007, 12:45

Objectif encombrant en bagage à main

Message par Fdd_fr »

Re-bonjour

J'ai encore une petite question à vous soumettre.

Je vais à new york pour 4 jours mi-janvier, et je voudrais ramené de chez B&H un objectif d'appareil photo assez encombrant. A votre avis, est-ce que je n'aurais pas de soucis pour le prendre en cabine avec moi ?

L'objectif fait environ 2.8 kg et il sera dans sa malette qui fait 40 x 25 x 25 cm.

Pour moi, il est hors de question de le mettre en soute (objet de grande valeur) donc si il y a un risque qu'il ne soit pas accepter en cabine, je ne l'acheterai pas. :(

merci de vos avis éclairés.... :D
Sylvain78
Messages : 50
Inscription : 30 mai 2007, 20:36

Message par Sylvain78 »

Je pense que tu pourras le prendre avec toi mais renseigne toi auprès de ta compagnie aérienne
guillaume_57
Messages : 726
Inscription : 06 juin 2006, 18:58

Message par guillaume_57 »

je sais que chez continental airlines tu peut prendre un bagage a main de 18 kg de longeur maxi 115 cm, donc si les autres compagnies sont proches de ces valeurs sa devrait aller ;)
Fdd_fr
Messages : 86
Inscription : 30 déc. 2007, 12:45

Message par Fdd_fr »

merci pour vos avis :D

Je vais essayer de contacter Air France en esperant tomber sur le bon service et la bonne personne.

Bonne année à vous tous !
Ibtisshou
Messages : 1
Inscription : 03 janv. 2008, 05:47

Message par Ibtisshou »

Je pense que tu n'auras pas trop de probleme; je suis actuellement a New York [ Plus que deux jours :( ], et a l'aller, avec Air France, j'ai transporte un tagine sans aucun souci [ Oui, etrange exigence de mon hote ^^ ].
Bon, a la douane on m'a un peu regardee bizarrement et pose deux, trois questions, mais a part ca tout s'est bien passe !
Fdd_fr
Messages : 86
Inscription : 30 déc. 2007, 12:45

Message par Fdd_fr »

merci :D

Tout ceci me rassure. Reste plus qu'a esperer que l'arrivée en france se fasse sans probleme :!:
chris_marseille13
Messages : 742
Inscription : 26 mars 2007, 15:29

Message par chris_marseille13 »

Si mon souvenir est bon, sur Air France, normalement c'est 1 bagage à main de 12KG maxi et dont l'addition des 3 dimensions (longueur + largeur + hauteur) ne dépasse pas 115 cm
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message