Vaut-il mieux réserver le transfert JFK à l'avance ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

noobman
Messages : 6
Inscription : 25 déc. 2007, 21:26

Message par noobman »

on est oblige de s'insrire sur le site pour prendre la navette?
ou je peux me pointer le jour où j'arribe à JFK?

et il met environ combien de temps pour aller de JFK à un hotel au dus de central park (entre central park et times square)?
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

noobman a écrit :on est oblige de s'insrire sur le site pour prendre la navette?
ou je peux me pointer le jour où j'arribe à JFK?
Bonjour Noobman
Non tu n'es pas obligé de commander à l'avance, mais les gens qui ont réservés ont priorité :wink:
Tu ne dois t'inscrire nulle part pour procéder à la réservation!
En regardant dans la bannière bons plans dans le haut de la page du forum tu trouveras directement un lien qui te permet de réserver à ton aise, d'imprimer ta réservation, tu le présentes à l'arrivée au comptoir super shuttle et te voilà embarqué pour New York :wink:
noobman
Messages : 6
Inscription : 25 déc. 2007, 21:26

Message par noobman »

patricia a écrit :
noobman a écrit :on est oblige de s'insrire sur le site pour prendre la navette?
ou je peux me pointer le jour où j'arribe à JFK?
Bonjour Noobman
Non tu n'es pas obligé de commander à l'avance, mais les gens qui ont réservés ont priorité :wink:
Tu ne dois t'inscrire nulle part pour procéder à la réservation!
En regardant dans la bannière bons plans dans le haut de la page du forum tu trouveras directement un lien qui te permet de réserver à ton aise, d'imprimer ta réservation, tu le présentes à l'arrivée au comptoir super shuttle et te voilà embarqué pour New York :wink:
merci, par inscription, je voulais dire payer d'avance.
j'ai eu des problemes pour une transaction en $ avec un site aux US justement, donc je prefere payer sur place.
je dois attendre longtemps si je decide de pas reserver et payer sur place?

et combien de temps dure le voyage si je vais jusqu'a entre time square et central park?

merci
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

noobman a écrit : merci, par inscription, je voulais dire payer d'avance.
j'ai eu des problemes pour une transaction en $ avec un site aux US justement, donc je prefere payer sur place.
Oui je peux comprendre ta réticence ! Mais une fois ne veut pas dire toujours :wink:
Je peux te dire que le forum est extremement sérieux ! Une erreur est possible partout mais cette société règle le moindre problème sans aucune complication ! Ils donnent réellement un excellent service. Mais bon si tu ne préfères pas tu peux prendre les tickets de transfert sur place bien entendu :)
je dois attendre longtemps si je decide de pas reserver et payer sur place?
Disons que le temps d'attente avec réservation est de 15 à 20 minutes(exceptionnellement un peu plus). Si lors des arrivées il y a énormément de monde le risque d'attente sans réservation est réel. Mais personne ne peut te dire combien de temps, tout dépend du jour, de l'heure etc....
et combien de temps dure le voyage si je vais jusqu'a entre time square et central park?
merci
45 minutes dans ces zones là !
Cela dépend aussi si ton hôtel est le premier à être desservi ou le dernier, dans ce cas là c'est plus long.

Bon séjour :)
noobman
Messages : 6
Inscription : 25 déc. 2007, 21:26

Message par noobman »

j'arrive un samedi soir, vers 20 heures.

c'est les heures de pointes à JFK?

mon hotel est entre time square et central park.

ce sera plus rapide en taxi??
et tant pis si je dois payer 55$....
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Je pense qu'un samedi vers 20 heures cela devrait aller !
Tu verras bien ! Au pire comme tu dis tu prends un taxi, puisque tu ne veux pas réserver à l'avance :wink:
kiki
Messages : 13
Inscription : 03 oct. 2007, 12:12

Message par kiki »

mon hotel était situé a peu pres au meme niveau et on a mis 1h30 pour y arriver!!! Mais c'est vrai que c'etait l'heure de pointe!!!

Et ca nous a permis de découvrir l'ambience de manhatan et de nous mettre dans le bain... Aucun regret donc pour la navette!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message