Sortir à New York quand on est mineur ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
frankenhouse
Messages : 52
Inscription : 01 avr. 2007, 01:27

Sortir à New York quand on est mineur ?

Message par frankenhouse »

voila je voulais savoir si quand on à 20 ans donc pas encore la majorité pour les USA il était possible de faire la fête la nuit dans manhattan, si il existait des endroits sympas le jour et la nuit merci d'avance.
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

normalement tu ne pourra pas sortir mais si tu as de la chance on ne te demandera pas ton Id,ici a dallas on te demande systématiquement ta piece d'identité,boite et bar :?
Ahmed_NY
Messages : 177
Inscription : 24 mars 2007, 03:27

Message par Ahmed_NY »

Si tu es accompagné de mannequins, non seulement tu fais pas la queue, mais en plus personne ne te demande rien :!: par contre de l'autre coté de la barrière.. c'est chaud ! systématiquement demandé après 21H le vendredi soir, samedi soir dans les pubs.. essayes d'arriver plus tôt, quand les doormen ne sont pas là :) pour les boîtes, c'est impossible (hors VIP je m'entends :))
frankenhouse
Messages : 52
Inscription : 01 avr. 2007, 01:27

Message par frankenhouse »

Ah quand meme c'est chaud à ce point mais il n'y a rien pour les jeunes donc les personnes de 20 ans ne sortent pas de chez eux?
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

eh oui,les jeunes ici font surtout des party chez eux avant 21 ans :wink:
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

La plupart des "jeunes" américains que j'ai connu à Long Island en tout cas , c'était pas du tout leur délire d'aller en boîte. Ils font la fête chez eux plutôt. :wink:
frankenhouse
Messages : 52
Inscription : 01 avr. 2007, 01:27

Message par frankenhouse »

Je dois rester sur place pour trois mois je sais si cela va etre facile de connaitre des jeunes au point d'aller dans leur party mais sait on jamais.
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Non mais faut que tu essaies d'aller en soirée! t'en fais pas j'en connais de ton âge (des français) qui sont sortis en boîte ou allés dans des pubs :wink:
frankenhouse
Messages : 52
Inscription : 01 avr. 2007, 01:27

Message par frankenhouse »

Ok qui tente rien n'a rien!;)
jonatemps
Messages : 21
Inscription : 13 déc. 2007, 20:54

Message par jonatemps »

Habille Toi pepere décontracté , essaye de pas etre rasé a blanc ( ça fait plus jeune) vas y accompagné et je pense pas qu'il y est de soucis comme le dit CeeCee si d'autre l'on fait tu peut le faire :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message