Brooklyn vaut-il le détour ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

mailla
Messages : 1
Inscription : 15 déc. 2007, 19:12

Brooklyn vaut-il le détour ?

Message par mailla »

Bonjour,
Je pars à NY pour noël cette année et ça fera la 3eme fois que j'y vais, je voudrais donc découvrir d'autres quartiers que Manhattan (même si je suis bien entendue lion d'y avoir tout vu!)

On m'a dit que Brooklin vallait le détour.
Est-ce que quelqu'un connait ce quartier?
Qu'y a t-il à voir?
Question bête, mais est-ce que ça craint ?

Merci de vos réponses ! 8)
Cédric
Messages : 884
Inscription : 11 févr. 2007, 11:05

Message par Cédric »

Selon mon guide il y a le jardin botanique ( Brooklyn Botanic Garden ), Le New York aquarium et le Brooklyn Museum.


Pleins d'infos ici ! :wink:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Brooklyn
dyfry
Messages : 288
Inscription : 09 oct. 2007, 13:32

Message par dyfry »

il y a aussi un zoo dans ce quartier, sur le guide prévoir une journée pour la visite.
Dine
Messages : 15
Inscription : 10 déc. 2007, 14:34

Message par Dine »

Bon je te préviens déjà, je ne suis jamais encore allée à New York...

Mais de par mes recherches, je crois qu'il y a Brooklyn Heights, quartier pittoresquement sympathique à en croire les images, et sa promenade qui valent le coup.
De la promenade, il me semble qu'on peut prendre de très jolies prises de vues de Manhattan.

Tu trouveras pas mal de sites en recherchant Brooklyn Heights dans ton moteur de recherche. Comme celui-ci:
http://www.southbrooklyn.net/b_heights.html
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Dine a écrit : Mais de par mes recherches, je crois qu'il y a Brooklyn Heights, quartier pittoresquement sympathique à en croire les images, et sa promenade qui valent le coup.
De la promenade, il me semble qu'on peut prendre de très jolies prises de vues de Manhattan.
Tout à fait exact ! :D :D !
A ne pas manquer !
Dine a écrit :Tu trouveras pas mal de sites en recherchant Brooklyn Heights dans ton moteur de recherche.
Mais en fouillant un peu le forum tu trouveras beaucoup d'informations et de photos également :wink: :D

:wink: Bon forum :D
Dine
Messages : 15
Inscription : 10 déc. 2007, 14:34

Message par Dine »

Ah ah... il y a tellement d'infos ici... Il va falloir que j'aille fouiller encore :!:

En tout cas de ce que j'en ai vu ce quartier a vraiment l'air très joli :)
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

https://forum.cnewyork.net/viewtopic.php?t=15946

Lis le New York en un quartier, tu auras mes impressions sur Brooklyn Heights :wink:
steisy
Messages : 69
Inscription : 25 sept. 2007, 22:34

Message par steisy »

Perso je trouve Brooklyn plus intéressant que Manhattan et surtout moins bruyant!
Tu pourras y faire des magasins à meilleurs prix et en effet y a des musées sympathiques à faire également dont celui que j'ai fait, le musée de brooklyn.

Et biensure la promenade à faire impérativement! J'ai la chance de vivre à 2 minute a pied de là... :D

Brooklyn n'est pas le coin qui craint le plus..rien à coté de harlem donc ne t'inquiète pas et enjoy! :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message