Hebergement sur NY

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

FuNiK
Messages : 9
Inscription : 12 déc. 2007, 19:29

Hebergement sur NY

Message par FuNiK »

Bonsoir à tous ;)

Je cherches des bon plans pour s'héberger sur NY en début Août 2008 pour une semaine et demi (nous sommes 3 potes, donc 3 lits simples serai l'idéal) :)

J'ai entendu parler qu'il était avantageux de s’héberger en banlieue ou les hôtels sont moins chers et très bien desservis par les transports en commun (20mn de Manathan)

Qu'en pensez vous ?

Merci d'avance :)
guillaume_57
Messages : 726
Inscription : 06 juin 2006, 18:58

Message par guillaume_57 »

Le moyen le plus ecomonique serait les auberges de jeunesse se trouvant dans manhattan ...
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

En logeant en auberge au moins tu es sur manhattan.
Mais si vous êtes trois vous pouvez également trouver certains petits hôtels dans les 100 dollars qui proposent des chambres à 3 lits.

Jette un coup d'oeil dans la rubrique bons plans du forum tu trouveras une section hôtels et une section auberges de jeunesses cela te permettra de te faire une idée de prix.
https://www.cnewyork.net/bons-plans/

Personnellement j'opterais pour loger dans Manhattan question d'être dans le feu de l'action. Tout dépend aussi de la durée de ton séjour. Si tu restes peu de temps je trouverais dommage de devoir faire des aller/retour en métro. Surtout en été, vous pouvez profiter de longues journées et il est donc agréable de pouvoir retourner un peu à son hôtel de temps en temps en journée, ne fut ce que pour se rafraichir ou poser ses acahts...il peut faire très chaud à New York au mois d'aôut !

Bons préparatifs et bon forum :)
Répondre