Projet vacance à New York quel prix pour l'avion ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Guardian
Messages : 30
Inscription : 10 déc. 2007, 14:42

Projet vacance à New York quel prix pour l'avion ?

Message par Guardian »

Bonjour a vous tous !

Nous somme un groupe de 6 ami de 20 ans, voulant partir à new York, cet été.
Le problème c'est que notre budget est quand même limité, car certain d'entre nous somme étudiant.

Après quelque recherche j'ai trouvé certaine offre intéressante comprenant vol + hôtel, mais au départ notre rêve aurait été louer un appartement, mais le problème a ce moment là c'est que le vol coute minimum 850 € en période d'été. C’est pour cela que nous avons besoin de vous

Mes question sont que 850€ sont rien que pour le vol est pour nous impossible, est-il possible de trouver moins cher.

Ensuite partant sur la base que nous ne somme pas trop musée (sauf statue de la liberté, empire stat buildings et autre) que nous voudrons faire surement un peu de shopping, et profiter un minimum de la ville, disco et autre comment faudrait imaginez pour les frais annexe ?

Dernière question (et oui encore :lol: ). Nous avions l'habitude de faire des vacances de grosse fête bien arroser, on voulait changer c'est pour ca qu'on a choisi cette destination, malgré cela on aurait voulu quand même arroser un peu nos vacance. J'aurais donc voulu savoir si malgré nos 20an est-il possible de pouvoir acheter dans les commerces, ou dans les bars de l'alcool (bière, champagne, vin, et un peu alcool fort comme la vodka)

J'ai faillit aussi oublier pour louer une voiture faut-il avoir sont permis plus de 3 ans ?

Voilà tout ceci est un rêve qu'on a toujours voulu faire, mais on ne sait pas si c'est vraiment dans nos possibilité, c'est pour ca que je compte sur vous et vos idée.

Merci beaucoup, et bonne journée
dyfry
Messages : 288
Inscription : 09 oct. 2007, 13:32

Message par dyfry »

pour l'alcool vous avez pense au duty free ?
c'est economic cette solution
Guardian
Messages : 30
Inscription : 10 déc. 2007, 14:42

Message par Guardian »

Oui, mais il reste difficile de prévoir l'alcool pour tout le séjour !
Et puis si on veut aller dans un bars ou autre on peu pas, notre porblème assez important
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

c'est quoi de ces jeunes,qui ont la trés grande chance de pouvoir partir si jeune a NY vivre un réve que beaucoups de personnes aimeraient s'offrir,et leurs seules préocupations de savoir s' ils pourront ce souler la gueule(désolé de l'expression mais ca me gonfle) :twisted: voila il fallait que sa sorte :roll: :!:
Guardian
Messages : 30
Inscription : 10 déc. 2007, 14:42

Message par Guardian »

C'est des jeunes qui ont décidé il y a 1 an de partir a new york, qui vive chez leur parent mais on décidé de travailler tous les soir de la semaine afin de mettre de l'argent de coté tout ca pour ce faire plaisir 10 jour dans l'année et vivre notre rêve.

Voilà pour les explication, malgré cela notre budget est très limité les autre anné avec le travail on arrivait a dépenser 1500€ pour nos vacance mais vu les prix de l'avion, j'ai bien peur que cela soit impossible pour nous...
Guardian
Messages : 30
Inscription : 10 déc. 2007, 14:42

Message par Guardian »

Je veux juste préciser, qu'on est pas des alcoolique ni des enfants de riche, on fait juste nos licence chacun chez nos parent, qu'on travail 1 an que pour les vacances, et que pour ce qui est de l'alcool pour ouvrir du champagne ou boire du vin pour feter tout ceci est je trouve normal
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

malheureusement les vols sont chers en ete...et 850E restent 'corrects' pour la saison.
avez vous regarde les vols avec escale, parfois c'est un peu moins cher. :wink:

pour ce qui est de la boisson: avant 21ans pas possible de boire dans les bars ou restos (bien sur il y a toujours des exceptions et des gens qui ferment les yeux); pour en acheter c'est pareil, il faut avoir 21 ans !
mais bon venir a NYC, boire n'est vraiment pas la 1ere preoccupation ! :!:

pour les voitures de loc: avant 25 ans, les loueurs (en general) vous feront payer une sur-prime :? ; mais vous pourrez en louer une. :wink:

bons preparatifs :wink:
Guardian
Messages : 30
Inscription : 10 déc. 2007, 14:42

Message par Guardian »

J'ai personnellement de la famille a New York, donc pour certaine chose c'est beaucoup plus facile, par contre je doit bien avouer que le vol est un problème, malgré la somme réuni par le travail et une envi de shopping important il est presque impossible d'imaginer de mettre 850-900 rien que dans le vol, car comme il a été dit nous somme des jeunes, et sur la somme habituelle de 1500€ pour les vacances voir légèrement plus pour celle là car c'est notre rêve, 900€ pour le vol ne laisse pas grand chose pour l'hébergement ainsi que les frai annexes.
Bref c'est une mission presque impossible pour nous... Mais j'éspère trouver un moyen. (Pour l'alcool c'est toujours dommage de ne pas pouvoir se payer un verre de vin au repas ou de champagne pour l'occasion, notemment pour l'anniversaire qui aura lieu durant la période)
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

malheureusement en Ete, tout est beaucoup plus cher: vols, hotels.

sinon essayer de decaler votre voyage sur fin septembre ou debut juin :wink:
Guardian
Messages : 30
Inscription : 10 déc. 2007, 14:42

Message par Guardian »

Oui, faut voir ce genre de chose, mais septembre étude plus travail et en juin travail car sinon largent va manquer.
C'est quand même dommage une flambée des prix aussi importante. Le seul moyen possible je pense c'est les offre des agences, qui ont les séjours comprenant l'hotel et le vol ce qui baisse un peu le budget, mais qui reste toujours très important.
Claire
Messages : 25
Inscription : 24 oct. 2007, 21:04

Message par Claire »

Je suis agent de voyages et je peux te garantir que tu peux trouver des vols moins cher!!!! Je viens de regarder (pas bien de surfer sur le net pendant les heures de travail!!!) et tu peux trouver des tarifs dans les 500 € A/R en Paris-NYC sur la compagnie Air India...Compagnie très sure...J'espère te rassurer...Bons préparatifs !!!
C'est sur le mois de Juillet :wink:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Totalement d'accord avec Claire !
Jette donc un coup d'oeil dans la bannière "bons plans du forum" tu as l'option vos billets d'avions...fait une simulation et tu verras un vol air india à 467 euro tout compris chez un des deux partenaires.
A toi d'essayer l'autre :wink:

Il suffit de t'y prendre à l'avance et tu pourras obtenir de bons prix !
Guardian
Messages : 30
Inscription : 10 déc. 2007, 14:42

Message par Guardian »

Bonjour a toi,
Merci beaucoup pour ces information, malgrer cela je suis aller sur leur site et je n'ai pas trouver ces prix, j'aurais voulu plus de renseignement.
Comment je peux trouver se genre de prix, car j'ai beau naviguer sur le web, faire beaucoup de compagnie dont les low cost je reste a 850€
Guardian
Messages : 30
Inscription : 10 déc. 2007, 14:42

Message par Guardian »

Je n'avais pas vu ton message patricia, neamoin j'ai encore essayer le moin cher que j'ai trouver c'est 550 € pour juillet, se qui est déjà bien, par contre j'ai regarder les prix pour aout ca change vite.
Mais je mis prendre peut-être mal ...
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

https://www.cnewyork.net/bons-plans/

TU ouvres ce lien !
TU vas dans l'option 2 : vols !
TU as deux partenaires ! TU essayes avec le premier
TU indiques tes dates et tu recevras toute une panoplie de vols et de prix possibles, ensuite il te suffit de prendre le vol qui t'intéresse et de réserver.

Je viens de faire une simulation du 10 au 17 juillet et j'ai trouvé 467 euro toutes taxes comprises sur Air India
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message