Projet vacance à New York quel prix pour l'avion ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Je viens de consulter Amadeus (le programme des agents de voyages) et en effet tu peux trouver dans les 500€ alors je vois pas où tu avais cherché...
Guardian
Messages : 30
Inscription : 10 déc. 2007, 14:42

Message par Guardian »

Je confirme mon erreur.
Je vient de réesayer, mon erreur était de mettre 6 adulte, je ne trouvais jamais les prix montre avec 1, l'autre erreur c'est de ne pas avoir imaginer que entre juillet et aout les prix augmente encore de 100€.
C'est déjà plus intéressant.
Guardian
Messages : 30
Inscription : 10 déc. 2007, 14:42

Message par Guardian »

Ne trouvant pas les même tarifs en mettant 6 personnes au lieu de 1 est ce que cela vet dire qu'il n'y a pas de place ou est ce une simple erreur lors de la recherche de l'agence ?

Sinon, étant un petit groupe de jeune n'ayant pas de gros moyen mais voulant faire les principales activités, mais aussi du shooping qu'elle somme minimum faut il compter en frai annexe (avec nourriture)
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Guardian pour ta question dépense loisirs je te conseille de créer un nouveau poste pour que tout ne soit pas mélangé et garder ce poste ci pour ton billet d'avion ! :wink:
Guardian
Messages : 30
Inscription : 10 déc. 2007, 14:42

Message par Guardian »

Je vais faire ca de suite, MErci beaucoup
carter
Messages : 376
Inscription : 21 nov. 2007, 12:23

Message par carter »

Je me permet de dire que si on peut trouver des billets à 360 euros A/R pour le mois de mars , bien que ce ne soit pas une période scolaire, je doute que le prix du billet puisse augmenter de plus de 100 euros pour l'été !!

Moi je regarde sur (Edité par Patricia, merci de ne pas mentionner des liens commerciaux), et je pense que pour partir en aout , la période clé ça va étre janvier-février , ou il faudra regarder le prix des billets tous les jours , parfois plusieurs fois par jour car les prix peuvent vite changer !! Et je pense qu'un vol à 400 euros est trouvable pour cette période, enfin dès que tu vois ce prix ou moins, tu l'achétes sans réfléchir !!!

Mais 900 euros, à moins de partir en business , je vois mal comment tu as pu penser mettre cette somme :: :twisted:
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

malheureusement 900Euros n'est pas un prix 'choquant' en Ete... :!: :shock: :shock:
Guardian
Messages : 30
Inscription : 10 déc. 2007, 14:42

Message par Guardian »

Malheuresement a part une compagnie en juillet, tous les billet d'avion sont audessus de 500€, et pour ce qui est du mois de aout j'en parle même pas car on augmente encore et on arrive au plus bas a 650€.
Pas facil a ces prix de pouvoirs prévoir la suite s'achant que le vol seul prend la moitier vu que j'habite pas a paris et que c'est le seul aéroport avec ce genre de prix.
carter
Messages : 376
Inscription : 21 nov. 2007, 12:23

Message par carter »

actuellement oui les prix font mal à voir, mais pour les mois juillet aout, il faut attendre quelques mois pour voir les prix baissés un peu , janvier février semble étre la période clé je le répéte !!!

......... patience
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

attention les prix des avions ne baissent pas ou plus; sauf s'il y a des promos mais en Ete il y a rarement des promos car les compagnies savent qu'elles remplissent bien leur avion durant cette periode :wink: !
donc si le billet est a $500/650 c'est maintenant qu'il faut le prendre car apres il passera a $700, puis $750 etc... :?
carter
Messages : 376
Inscription : 21 nov. 2007, 12:23

Message par carter »

effectivement, je veux bien admettre m'être un peu borné , je réfléchissais comme pour d'anciens voyages réalisé en septembre et pour cette période, les avantages se situaient clairement environ 5 mois à l'avance !

Mais c'est sans avoir réfléchi à ce que représente la période juillet aout pour la foule de touriste , ainsi que noël / nouvel an !!

Il y a encore de nombreux billets pour partir 2 semaines en juillet à 436 euros , mais c'est vrai que août fait déjà peur à voir ....... je vais peut-être décalé mes vacances d'un mois moi :!: !! le début-mi juillet me semble plus abordable que août !

merci LoveNYC de m'avoir poussé à vraiment réfléchir :lol: :lol:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message