Souvenir Baseball

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

cutkija
Messages : 4
Inscription : 06 déc. 2007, 13:31

Souvenir Baseball

Message par cutkija »

Bonjour à tous,

Je suis tout nouveau sur le forum et je souhaite savoir si quelqu'un d'entre vous a deja ramené des souvenirs de Baseball.
Je sais qu'il existe des produits tel que casquettes, maillots, etc...
Mais je souhaiterais me procurer une batte de baseball, un gant ainsi qu'une balle.

Pensez vous que cela est possible ?
Si oui, ou pensez vous que je pourrais trouver mon bonheur ?

Merci de me faire partager vos experiences.
A bientot.
Anthony
Lilith
Messages : 581
Inscription : 04 août 2006, 20:40

Message par Lilith »

Hello & Welcome Cutkija,

Je pense que c'est tout à fait possible de ramener des souvenirs de base-ball (par contre, je mettrais la batte dans la valise pour le retour quand même :!: ).

Tu peux acheter tout ça dans les boutiques offcielles NY Yankees bien sûr, mais aussi dans des magasins de sports & aussi, dans des magasins de jouets!
Après, il y a plusieurs qualités autant pour les battes que pour ls gants... :wink:
Real Stich Steady
Messages : 399
Inscription : 12 mars 2007, 16:55

Message par Real Stich Steady »

J'ai ramené une batte lors de notre premier voyage, la seule chose à prévoir est de verifier qu'elle rentre bien dans ton sac que tu mettras en soute, et après hop pas de soucis !
sebbasque1
Messages : 90
Inscription : 02 janv. 2007, 15:54

Message par sebbasque1 »

Pour les maillots, tshirt, casquettes, on en trouve dans tous les magasins de sports à NY.
Les boutiques officielles des 2 équipes new yorkaises (Yankees et Mets) proposent une grande variété de produits estampillés au logo des équipes.

Pour du matériel de baseball (pour jouer), on en trouve dans les magasins de sport. Je conseille le magasin Paragon Sport car il dispose d'un bon choix.

Si vous n'êtes pas un joueur, pas la peine de mettre trop cher dans un gant.

Pour la batte, prenez la en bois si c'est pour s'en servir en déco.
Elles sont bien moins cher que celles en alu. (Le bois casse contrairement à l'alu)
Les professionnelles utilisent uniquement des battes en bois.

Même sans parler du cour du dollars, les prix sont bien inférieurs à ceux pratiqués en France.
scotline
Messages : 137
Inscription : 26 nov. 2007, 20:09

Message par scotline »

Salut, bien tu peu te procurer des tas d'accessoires et je te conseil d'aller voir chez phantom of broadway , dans ce magasin de souvenir, au 2eme etage tu trouveras ton bonheur et surtout des prix très sympas, je n'est pas tenté la batte mais des gans, des balles dédicassées, des blousons au logo des Mets ...
cutkija
Messages : 4
Inscription : 06 déc. 2007, 13:31

Message par cutkija »

Merci à tous pour vos réponses.
Maintenant y'a plus qu'a... :D
iceman
Messages : 544
Inscription : 13 mars 2005, 20:44

Message par iceman »

Go Yankees!

Entres maillots floqués ou non, sweet, tenues décontracts, serviettes, casquettes, casques pour enfant, battes, blousons, cartes de collection, stylos, porte clés, gants, battes...tu n'as qu'à prévoir deux valises et prendre la plus grande diagonale possible :D
Tu ne peux pas rates les boutiques.

A noter qu'il y a des boutiques qui vendent uniquement des casquettes aux couleurs des équipes de baseball, Foot US, etc....
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message