Je cherche un hotel à New York.

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

avi.ben
Messages : 17
Inscription : 26 nov. 2007, 14:34

Je cherche un hotel à New York.

Message par avi.ben »

bonjour a tous

je cherche un hotel pas trop cher propre et autour de central park

est ce que bous pouvez m aider svp?

merci
SacKinG
Messages : 28
Inscription : 16 août 2007, 13:31

Re: Je cherche un hotel à New York.

Message par SacKinG »

avi.ben a écrit :...je cherche un hotel pas trop cher propre et autour de central park...
Salut à toi,
Jte souhaite vraiment du courage mais tu vas galèrer pour trouver quelques chose de bon marché au centre de NY.

PS : Je pars en Avril 2008 et je commence vraiment à m'énerver car je trouve rien de correct à un pris raisonnable au centre !
alex
Messages : 3347
Inscription : 11 sept. 2005, 18:53

Re: Je cherche un hotel à New York.

Message par alex »

SacKinG a écrit :
Salut à toi,
Jte souhaite vraiment du courage mais tu vas galèrer pour trouver quelques chose de bon marché au centre de NY.

PS : Je pars en Avril 2008 et je commence vraiment à m'énerver car je trouve rien de correct à un pris raisonnable au centre !
Bonjour SacKing!

Merci d'éviter les abréviations, style sms :wink:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Qu'entendez-vous par "prix correct" et par "pas trop cher" ?
On peut essayer de vous aider, mais sans dates et sans idée de budget dur dur de vous conseiller :wink:
pierre06
Messages : 45
Inscription : 25 juil. 2007, 21:56

Re: Je cherche un hotel à New York.

Message par pierre06 »

SacKinG a écrit :
avi.ben a écrit :...je cherche un hotel pas trop cher propre et autour de central park...
Salut à toi,
Jte souhaite vraiment du courage mais tu vas galèrer pour trouver quelques chose de bon marché au centre de NY.

PS : Je pars en Avril 2008 et je commence vraiment à m'énerver car je trouve rien de correct à un pris raisonnable au centre !
tu peux regarder les prix du wolcott hotel,c'est en plein centre a 1 rue de l'empire state building.nous on avais payer environs 100€ par jour pour 2 personnes
emef
Messages : 59
Inscription : 17 août 2007, 20:45

Message par emef »

Salut,
au départ, j'avais booké le Grand Union Hotel. La chambre m'aurait couté 190$ TTC par nuit (Hotel Grand Union, 34 East 32nd Street
New York, NY 10016. J'ai eu de très bons contacts par mail et ils m'ont annulé sans frais ma réservation suite à l'annulation de mon premier vol due aux grèves d'air france fin octobre. Ils n'avaient pas pu changer les dates en raison du marathon de NYC. J'avais donc du me rabattre quelques jours + tard sur le Mildford Plaza, 8è avenue/45ème rue. Situation idéale à 2 pas de Times Square. Hotel correct, j'y retournerais sans problème, mais + cher que le Grand Union, env. 400$ la nuit du 01/11 au 04/11. Air France m'a remboursé le surcoût jusqu'au dernier centime. Ils savent assumer.
Je ne sais pas si c'est dans tes prix, mais sache que les hotels ne sont pas donnés à NYC...
TonySoprano
Messages : 300
Inscription : 31 déc. 2006, 11:40

Message par TonySoprano »

emef a écrit :Salut,
au départ, j'avais booké le Grand Union Hotel. La chambre m'aurait couté 190$ TTC par nuit (Hotel Grand Union, 34 East 32nd Street
New York, NY 10016. J'ai eu de très bons contacts par mail et ils m'ont annulé sans frais ma réservation suite à l'annulation de mon premier vol due aux grèves d'air france fin octobre. Ils n'avaient pas pu changer les dates en raison du marathon de NYC. J'avais donc du me rabattre quelques jours + tard sur le Mildford Plaza, 8è avenue/45ème rue. Situation idéale à 2 pas de Times Square. Hotel correct, j'y retournerais sans problème, mais + cher que le Grand Union, env. 400$ la nuit du 01/11 au 04/11. Air France m'a remboursé le surcoût jusqu'au dernier centime. Ils savent assumer.
Je ne sais pas si c'est dans tes prix, mais sache que les hotels ne sont pas donnés à NYC...
On dira ce que l'on veut, mais des fois, les grèves, ça a ses bons côtés... :!:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message