Où trouver des places de base ball ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

benoit
Messages : 38
Inscription : 25 juil. 2007, 16:34

Où trouver des places de base ball ?

Message par benoit »

bonjour,
Je part a NY au mois de mai 08 et je souhaiterais voir un match de base ball à NY, il y a deux équipes donc laquelle voir ? ou trouver des places sur internet et si c est fiable? et d'autre infos si vous en avez
merci d'avance
Lilith
Messages : 581
Inscription : 04 août 2006, 20:40

Message par Lilith »

Hello,

Nous avons été voir en Avril dernier un match des Yankees : places prises sur internet, tout est fiable, pas d'inquiétude, & c'était super!

Site off des NY Yankees :
http://newyork.yankees.mlb.com/index.jsp?c_id=nyy

Je crois que la résa commence fin Janvier pour un match de la saison (les places pour les matchs les plus demandés partant plus vite évidemment) : tu vas certainement trouver d'autres topics sur le base-ball en cherchant sur le forum...
Missitaly
Messages : 583
Inscription : 22 mai 2007, 14:43

Message par Missitaly »

Nous sommes allé voir un match des mets en juin dernier, et nous avons acheté nos places directement sur le site des mets.Par mail ils nous ont envoyé les places que nous avons imprimé, tout c'est super bien passé.
benoit
Messages : 38
Inscription : 25 juil. 2007, 16:34

Message par benoit »

merci pour vos infos, par contre j ai trouver des sites de ventes de billet ex : Ticketmaster qui proposent deja des places pour des matchs des yankees est ce normal qu'ils en est deja
merci
Missitaly
Messages : 583
Inscription : 22 mai 2007, 14:43

Message par Missitaly »

je ne sais pas si c'est normal qu'il y en ait déjà; sur le site des mets on ne pouvait pas reserver trop longtemps à l'avance.... mais ticketmasters est super connu, normalement tu devrais pas avoir de problème....
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message