Combien de temps pour arriver à New York depuis l'aéroport ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
mimi25
Messages : 27
Inscription : 15 août 2007, 14:16

Combien de temps pour arriver à New York depuis l'aéroport ?

Message par mimi25 »

Bonjour à tous. Mon départ est prévu dans une semaine (enfin!!) :roll: . L hotel me demande à quelle heure j arrive à l hotel. Mon avion attérit à 6.15pm. Combien de temps faut-il compter entre la descente de l'avion, les douanes et le supershuttle? merci pour votre aide
moon78
Messages : 492
Inscription : 09 janv. 2007, 12:03

Message par moon78 »

je pense que tu dois bien compter 1h30, 2h....voire plus si c'est l'heure de pointe et si tu te fais controler par les douaniers :wink:
TonySoprano
Messages : 300
Inscription : 31 déc. 2006, 11:40

Re: Combien de temps pour arriver à New York depuis l'aéropo

Message par TonySoprano »

mimi25 a écrit :Bonjour à tous. Mon départ est prévu dans une semaine (enfin!!) :roll: . L hotel me demande à quelle heure j arrive à l hotel. Mon avion attérit à 6.15pm. Combien de temps faut-il compter entre la descente de l'avion, les douanes et le supershuttle? merci pour votre aide
Tu peux même pousser jusqu'à 3 heures de plus...
moon78
Messages : 492
Inscription : 09 janv. 2007, 12:03

Re: Combien de temps pour arriver à New York depuis l'aéropo

Message par moon78 »

TonySoprano a écrit :
mimi25 a écrit :Bonjour à tous. Mon départ est prévu dans une semaine (enfin!!) :roll: . L hotel me demande à quelle heure j arrive à l hotel. Mon avion attérit à 6.15pm. Combien de temps faut-il compter entre la descente de l'avion, les douanes et le supershuttle? merci pour votre aide
Tu peux même pousser jusqu'à 3 heures de plus...
oui oui très certainement :roll:
Chill
Messages : 321
Inscription : 24 mai 2007, 17:56

Message par Chill »

Salut,

Nous avons eu droit a la totale, c'est à dire heure de pointe, fouille de ma valise :roll: ...et une éternité passée dans le supershuttle. Pour te dire au bout de 1h45 dans le shuttle nous étions toujours a JFK :shock:

Donc nous avons bien mis 5 heures pour être a notre hôtel !!
:?

A mon avis prévois large parce que tu ne sais jamais comment ça peut se passer..! :wink:
Missitaly
Messages : 583
Inscription : 22 mai 2007, 14:43

Message par Missitaly »

c'est difficile de répondre à cette question, c'est trés aléatoire. Tout dépend déjà de combien de temps tu vas attendre à la douane, combien de temps tu vas attendre le shuttle... à mon avis compte bien 2h pour le tout, et puis il faut aussi prendre en compte la circulation....
Lilith
Messages : 581
Inscription : 04 août 2006, 20:40

Message par Lilith »

Chill a écrit :Nous avons eu droit a la totale, c'est à dire heure de pointe, fouille de ma valise :roll: ...

La fouille de ta valise s'est faite après la douane??? :shock:
C'est assez rare quand même à l'aller, non?
Chill
Messages : 321
Inscription : 24 mai 2007, 17:56

Message par Chill »

Lilith a écrit :
Chill a écrit :Nous avons eu droit a la totale, c'est à dire heure de pointe, fouille de ma valise :roll: ...

La fouille de ta valise s'est faite après la douane??? :shock:
C'est assez rare quand même à l'aller, non?
Oui j'ai été assez étonné.. Après la récupération de ma valise, ils ont procédé a la fouille lors du dernier contrôle..!! Celui avant la liberté :lol: :lol:

Mais bon , l'affaire a été réglée en trois minutes..! :D
dyfry
Messages : 288
Inscription : 09 oct. 2007, 13:32

Message par dyfry »

on appelle ça un délit de sale gueule.
lol
Chill
Messages : 321
Inscription : 24 mai 2007, 17:56

Message par Chill »

dyfry a écrit :on appelle ça un délit de sale gueule.
lol
:lol: :lol: Non du tout j'étais rasé..! :!: :!:

Mon nom était noté sur une petite liste..! :roll: :roll:
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Je confirme ils fouillent même aprés la récupération des valises! j'ai halluciné aussi :?
emef
Messages : 59
Inscription : 17 août 2007, 20:45

Message par emef »

Salut,
pour nous arrivée à JFK à 14h30 et arrivée à l'hotel vers 16h45 avec le supershuttle. Aucun souci à la douane, pas de question, pas de fouille.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message