super shuttle de JFK a Manhattan

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

nakomaa
Messages : 13
Inscription : 22 nov. 2007, 12:48

super shuttle de JFK a Manhattan

Message par nakomaa »

je pars a NYC du 17 au 23 janvier ( 1er voyage hihi!) et j'ai réservé, en même temps que mon voyage, un aller retour en shuttle pour arriver et repartir de l'hotel.

Mais comment confirmer le shuttle le jour de notre départ?
Y a t'il un numéro à apeller?

Merci beaucoup d'avance!!
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

Tu dois avoir un numéro de téléphone su le voucher.
Tu appelles la veille du départ pour confirmer.
Tu peux également demander au concierge de le faire (d'autres confirmeront cette possibilité).
nakomaa
Messages : 13
Inscription : 22 nov. 2007, 12:48

Message par nakomaa »

merci beaucoup, c'est vrai que ca me rassure de pouvoir demander au concierge de le faire

Ca m'évite une conversation en anglais au téléphone :)
Missitaly
Messages : 583
Inscription : 22 mai 2007, 14:43

Message par Missitaly »

salut, moi les 2 fois où je suis partie, je n'ai jamias confirmé qoique ce soit, je suis allé au comptoir du supershuttle avec mon voucher et tout était déjà enregistré, y a pas de raisons que ce soit différent pour toi! bon voyage et couvres toi , en janvier tu vas avoir trés trés froid!!!!
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Pour l'arrivée, rien à confirmer, tu te rends simplement avec le voucher au guichet du Ground Transportation. En revanche pour le retour, 48h avant tu dois impérativement téléphoner au n° indiqué sur ton imprimé pour confirmer. Là on va te demander le nom de l'aéroport auquel tu dois te rendre, l'heure de ton départ et le nom de la Cie me semble t-il. On va te donner un n° de confirmation à noter sur ton voucher et on va te fixer l'heure à laquelle le chauffeur passera à ton hôtel.
Un conseil, 24h avant, rappelle en donnant ton n°de confirmation pour valider définitement ta réservation.
Missitaly
Messages : 583
Inscription : 22 mai 2007, 14:43

Message par Missitaly »

oups!! c'est vrai Gisèle j'avais oublié l'histoire de la confirmation pour le retour! D'ailleurs moi j'avais appelé d'une cabine téléphonique sur Time Square, je pouvais pas trouver plus calme comme endroit!!
emef
Messages : 59
Inscription : 17 août 2007, 20:45

Message par emef »

ça marche comme sur des roulettes. On a appelé 24h avant pour le retour au n° indiqué sur le voucher. Nickel chrome. A l'arrivée, va simplement au guichet des ground transportation avec ton voucher. Attention, accroche toi, il faut les comprendre. Si tu comprends pas, regarde le n° en haut du ticket et attends qu'un gars en anorak bleu vienne crier ton n° et c'est parti mon kiki ... y a plus qu'à suivre. Te fais pas de bile, ca va tout seul.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message