Bed & Breakfast

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

jos857
Messages : 7
Inscription : 14 nov. 2007, 13:46

Bed & Breakfast

Message par jos857 »

Bonjour,

Je suis un petit nouveau sur le forum mais je suis persuadé que vous allez m'aider.

Comme je l'ai posté sur le sujet dédié, j'ai profité d'une offre de Samsung pour avoir des billets d'avion pour NYC. Je n'ai pas encore choisi les dates précises mais ca devrait être certainement pendant le pont du 8 mai (du 7 au 12 mai pour être plus précis, soit 5 nuits sur place).

Ma (mes) questions concernent les B&B : est ce que vous êtes nombreux à avoir essayer et qu'en pensez-vous? Quels sont les avantages et inconvénients ? Y'a-t-il un site qui reprend tous les avis des utilisateurs de ce mode d'hébergement, un peu comme le site newyorkhotels.fr le fait pour les hôtels ?

Petite précision : je parle seul et j'aimerais ne pas mettre plus de 1000€ dans l'hébergement, soit 200€ par nuit maximum.

Merci pour vos réponses 8)
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonjour Jos :)
Pour 200 euro par nuit tu peux avoir de bons hôtels. :wink:
Qu'est ce qui te motiverait à prendre un bed and Breakfast ?

As-tu fait la recherche par prix, tu verras tu auras un très bon choix. :wink:

Si nous pouvons te conseiller dans le choix d'un hôtel bien placé ce sera avec plaisir :wink:
jos857
Messages : 7
Inscription : 14 nov. 2007, 13:46

Message par jos857 »

Déjà il faut préciser que j'ignore tout des B&B. C'est juste que ma mère a lu sur internet que ca pouvait être intéressant. Cela dit, je ne sais même pas quelles sont les différences avec un hôtel classique. Si quelqu'un peut me rensigner à ce sujet ...

Je dit 200€ mais c'est vraiment un maximum, si je pouvais me rapprocher des 150€ ca serait mieux. Peut-être que je me trompe complètement mais j'aurais tendance à dire qu'à prestation plus ou moins égale, le B&B est mieux que l'hôtel niveau prix.
En tout cas je cherche un peu nimporte où sur le net pour le moment et c'est l'impression que j'ai, le bémol étant que je ne sais pas ce que valent les prestations réelles des B&B, d'où ma demande d'avis de clients.

Malgré tout, j'ai déjà repéré également quelques hôtels, mais pour en trouver dans le même ordre de prix, ca me semble assez compliqué ... :(
Répondre