Achat d'une Nintendo D S à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

cookize
Messages : 57
Inscription : 11 nov. 2007, 00:59

Message par cookize »

Super Nolli pour ta réponse ! Même avec les taxes, cela revient moins cher !
Tu me rassures ... et la seule différence est bien juste la prise. Tu lui as acheté un adaptateur alors ?

Tu l'as acheté dans quel magasin ? Comment ça se passe pour la garantie ?

Pour les jeux, je compte les acheter ici : on m'a parlé d'une "cartouche" à insérer comme un jeu et où on peut stocker plusieurs jeux sur une SD card ?! Info ou Intox ?
Au pire, j'investierai dedans et je ferai des échanges !!! :lol:
Basso69
Messages : 30
Inscription : 26 juin 2007, 01:29

Message par Basso69 »

salut,

j'ai acheté ma dans a target(bronx sinon y'a brooklyn) sinon virgin, gamestore...

la console coute $130...

voila si tu veux des adresses précise hésite pas...mais tu en trouves de partout c'est pas un soucis

:wink:

Tchooo
dyfry
Messages : 288
Inscription : 09 oct. 2007, 13:32

Message par dyfry »

là bas, les jeux sont en englais
la WII, tu peux la faire Pucer maintenant , ce qui donne beaucoup d'avantage
Lilith
Messages : 581
Inscription : 04 août 2006, 20:40

Message par Lilith »

cookize a écrit :on m'a parlé d'une "cartouche" à insérer comme un jeu et où on peut stocker plusieurs jeux sur une SD card ?! Info ou Intox ?
Ce n'est pas de l'intox.
Mais il faut savoir que cette cartouche sert à faire des copies des jeux que tu as achetés (si par exemple tu veux avoir plusieurs jeux sur une même cartouche)...
Par contre, si tu veux récupérer des jeux & les y stocker, sache que c'est illégal...
Dans les faits, tu peux imaginer pourquoi les gens achètent des SD cards en général... :roll:


En plus, ils sont un modèle rouge et noir qu'on n'a pas en France.
Il s'agit du modèle Crimson & Black qui vient de sortir au Japon : coque avant rouge & intérieur noir...
cookize
Messages : 57
Inscription : 11 nov. 2007, 00:59

Message par cookize »

Pensez-vous que les prix pour la Nintendo D S sont identiques (à quelques $ près) dans tous les autres magasins de New York ?

Au pire, j'irai au magasin NINTENDO directement, près du Rockefeller.
jpr
Messages : 28
Inscription : 03 oct. 2007, 11:45

Message par jpr »

Hello,

J'en ai acheté deux début novembre au Nintendo World, 10 Rockfeller Plaza.
Taxes comprises cela revient à 140$ l'une. Et les jeux sont vraiment pas chers et beaucoup ont une version française puisqu'ils sont également vendus à Quebec.

A+
Joël
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message