Auberges de jeunesse

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Mag
Messages : 48
Inscription : 18 janv. 2007, 00:39

Message par Mag »

Je n'ai eu aucun problème, en journée j'avais sur moi toutes mes affaires de valeur (billets d'avion, argent, papiers d'identité, appareil photos...) et la nuit je les rangeais bien derrière le lit.
Sinon il y avait des petits coffres à louer à la réception, pas très grands, juste la place pour quelques objets mais je pense que la majorité des auberges de jeunesse propose des casiers gratuitement, il suffit juste d'apporter son cadena. Et puis la chambre était accessible par carte magnétique donc seuls ceux qui y logeaient y avaient accès...
Angy
Messages : 25
Inscription : 16 nov. 2007, 19:46

...

Message par Angy »

Ok je te remercie, je vais regarder tout ça !!
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

Sinon ta le Gerschwin Hostel, a environ 10 minute au sud de l'Empire State Building, et a moin d'une minute du Flatiron Bdg... Plutot bien placé, un peu au centre de tous, ...
D'apres ce que j'ai vue le Big Appel Hostel est tres bien placé... :wink:
A+++
amsterdamoise
Messages : 159
Inscription : 09 avr. 2007, 22:23

Message par amsterdamoise »

Coucou !
je me permets de donner mon avis sur hostelling international. Ce n'est pas a Harlem, mais à Manhattan, à 2 pas de Central Park. En métro tu mets environ 10 minutes pour rejoindre Times square. Je suis une nana aussi, et je suis partie seule. Ca ne craint pas du tout, l'auberge est immense est remplie de monde... c'est bien ça le probléme ! depuis ce séjour je me suis promis de ne plus jamais dormir à l'auberge. C'était hyper crade, douche des filles horribles, moquette dans les chambres, rats qui rendent visite aux valise durant la nuit... bref ok c'est bien pour faire des economies et rencontrer des gens, mais faut avoir les nerfs solides pour supporter. Sans parler de l'humeur du personnel... et du fait qu'Amsterdam Avenue est bruyante dès 4h du mat... lol ce n'est pas pour te faire flipper mais malgré les bonnes critiques que l'on peut voir sur le net, cette auberge craint !!!
bonnes recherches ;)
Angy
Messages : 25
Inscription : 16 nov. 2007, 19:46

...

Message par Angy »

OK lol ba je n'irais surtout pas a cette auberge !!
Encore que les douches soient un peu crades , le personel pas super sympas ... je peux "l'accepter" mais des rats là c'est abuser !!
Merci pour l'info
Angélique
sarahb
Messages : 32
Inscription : 12 oct. 2007, 20:43

Message par sarahb »

Salut,
j'étais à Hostelling international sur Amsterdam avenue il y a peu pres deux semaines, c'est vrai que les douches sont crades, les joins sont memes noires; les chambres sont sans plus par contre il y a eu pas mal de travaux recemment et la cuisine, la reception ainsi que des salles de detente sont tres sympa et tres modernes. Il y a peu etre un espoir pour qu'il refasse les chambres et les sanitaires d'ici à aout 2008 :wink:
Sinon l'auberge est super bien placé a coté de commerce et du metro.
Mais si ton budget est assez consequent je te conseille quand meme d'aller à l'hotel.
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11011
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

petit message pour tout ceux qui donnent leur avis ici : avez-vous rempli votre fiche sur www.newyorkhotels.fr ?

ça vous évitera de devoir retaper votre avis à chaque fois que quelqu'un poste la même question :!:
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

sarahb a écrit :Salut,
j'étais à Hostelling international sur Amsterdam avenue il y a peu pres deux semaines, c'est vrai que les douches sont crades, les joins sont memes noires; les chambres sont sans plus par contre il y a eu pas mal de travaux recemment et la cuisine, la reception ainsi que des salles de detente sont tres sympa et tres modernes. Il y a peu etre un espoir pour qu'il refasse les chambres et les sanitaires d'ici à aout 2008 :wink:
Sinon l'auberge est super bien placé a coté de commerce et du metro.
Mais si ton budget est assez consequent je te conseille quand meme d'aller à l'hotel.
Juste pour dire que des étages ont été refaits et que dans mon cas, tout était nickel.
Je crois que j'étais au 4ème ou au 5ème...
Angy
Messages : 25
Inscription : 16 nov. 2007, 19:46

...

Message par Angy »

Bonsoir

Merci à tous pour vos sugestions ... J'ai réservé finalement l'hotel 17 , encore merci

Angélique
Répondre