Info sur le Diamond District

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
Real Stich Steady
Messages : 399
Inscription : 12 mars 2007, 16:55

Info sur le Diamond District

Message par Real Stich Steady »

Coucou à tous !

Bon nous partons demain (raaaaaaaaaah!!!) et j'aurais voulu savoir si parmi vous certains connaissent le fameux « Diamond District » qui se situe au niveau de la 47ème.

Est-ce qu'il y a des bijouteries qui seraient conseillées dans le coin ... et d'autres à eviter ?

Voilà voilà merci merci !
dyfry
Messages : 288
Inscription : 09 oct. 2007, 13:32

Message par dyfry »

diamiond district, j'ai pas mais j'ai des infos sur diamond row situer sur la 47 éme
a voir :
boutique, atelier, joallier
equivalent au quatier d'anvers
Real Stich Steady
Messages : 399
Inscription : 12 mars 2007, 16:55

Message par Real Stich Steady »

Oui oui c'est de ce quartier là dont je parles, j'avais déjà vu qu'il y avait un nombre impressionnant de bijouteries et joailleries, en fait ce que je me demande c'est si on risque de se faire "arnaquer" ou si les ventes sont correctes, si quelqu'un a déjà experimenté en fait!
dyfry
Messages : 288
Inscription : 09 oct. 2007, 13:32

Message par dyfry »

Ca je ne sais pas, sur mon guide ils donnent d'autres infos,
tu les veux ?
Real Stich Steady
Messages : 399
Inscription : 12 mars 2007, 16:55

Message par Real Stich Steady »

Ah ben ecoute sans vouloir te déranger j'aimerais bien en savoir un peu plus oui !
dyfry
Messages : 288
Inscription : 09 oct. 2007, 13:32

Message par dyfry »

voila leur texte
"presque toutes les vitrines de la 47 éme ruissellent d'or et de pierres.
le secteur est occupé par les magasins, atelier, joaillier."
le reste du récit contient la parti histoire tu l'as veux aussi ?
la station de métro la plus proche 47TH-50 street
Real Stich Steady
Messages : 399
Inscription : 12 mars 2007, 16:55

Message par Real Stich Steady »

Concernant l'histoire non je ne pense pas que j'en ai besoin merci, en fait c'est plus des infos concernant la qualité des produits vendus et leur tarifs que je recherche, à savoir si c'etait risqué d'acheter dans l'une de ces dizaines de petites boutiques, au niveau de la qualité du produit tout ça quoi, c'est délicat un bijou tout de même.

Mais je te remercie de ton aide en tout cas !
Ndy
Messages : 25
Inscription : 11 nov. 2007, 17:06

Message par Ndy »

Si la rue est réputée pour, je ne pense pas que tu ais des soucis à te faire...
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Ndy a écrit :Si la rue est réputée pour, je ne pense pas que tu ais des soucis à te faire...
Oh tu sais il y a des rues très réputées qu'il ne vaut mieux pas fréquenter :roll: :roll: :wink: :D La réputation n'est pas une garantie de qualité :wink: :D :D :D
Real Stich Steady
Messages : 399
Inscription : 12 mars 2007, 16:55

Message par Real Stich Steady »

Je viens de trouver le site officiel consacré au Diamond District, et il y a une page avec quelques conseils justement, avec par exemple eviter les gens qui viennent vous "raccoler" devant le magasin, ne pas faire confiance aux trop grandes promotions, et surtout prendre son temps et toujours comparer, etc...

Donc oui la rue est très réputée, et oui il y a de nombreux endroits où l'on peut se faire avoir!

Le lien : http://www.diamonddistrict.org/shoptips.html
toto1123
Messages : 15
Inscription : 14 juil. 2007, 09:49

Message par toto1123 »

ah cool merci,
moi et ma chérie nous partons dimanche et notre hotel est à un bloc de là, donc on se croisera peut-être, car je pense qu'on ira se laisser tenter par quelques bijoux
mom
Messages : 75
Inscription : 30 sept. 2005, 12:37

Message par mom »

Si tu as l'occasion de voir le film "Une étrangère parmi nous" (A stranger amongst us) de Sydney Lumet (1992) avec Mélanie Griffith, tu auras une petite idée de ce quartier.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message