Argent et camescope et produits de beauté

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

nabucco26
Messages : 48
Inscription : 04 nov. 2007, 19:20

Argent et camescope et produits de beauté

Message par nabucco26 »

Bonjour, tout nouveau sur votre forum, nous partons pour NY, mon fils, ma femme et moi, prévu pour le 24/04/08.
Comment avez vous fait, pour l'argent liquide? Est il plus simple de changer en françe ou là bas, combien de liquide emporter, pour passer 10 jours, sachant que nous sommes heberges.
Peut on emporter, en cabine, dans l'avion, appareil photo, camescope, médicaments, et produits de beauté.
Je vous remerci par avance de vos réponses.
:D
Arwen
Messages : 858
Inscription : 22 janv. 2007, 11:31

Message par Arwen »

Alors pour les produits de beauté, il ne faut pas cumiler plus 100 ml.
Et pour les médicaments, il vaut mieux avoir l'ordonance au cas où tu serais controlé.
Moi c'étais mon cas, j'avais une boite de médicaments contre la migraine en cabine, et j'avais mon ordonnace en cas de contrôle.

Bon, il se trouve que je n'ai pas été contrôlé à l'allée, ni au retour, mais on se sait jamais....
1-derful
Messages : 76
Inscription : 29 août 2007, 15:13

Message par 1-derful »

Pour les produits de beauté, vérifie sur internet (sur le site de l'ambassage us, sur les sites de voyage, etc.) car tu es limité dans ce que tu peux transporter en cabine.
Je ne connais pas les limitations exactes mais c'est du genre tu peux prendre (peut-être) un petit tube de dentifrice, mais pas un tube normal, tu vois le genre...
Il vaut mieux te renseigner dans le détail.
Sinon, parfois, ils demandent que ces articles soient dans des sachets transparents scellés ou fermables, je ne sais pas exactement.
Au retour de ny, certains devant nous posaient ce type de sac sur le tapis roulant, quand tu passes le contrôle de sécurité : je ne sais pas s'il y a la même contrainte pour aller aux us.
Conclusion : il y a des contraintes, à vérifier dans le détail sur le web.
Bon voyage !
Répondre